Antoine92
 24/03/21 15:09

92 Ossature bois constructeur ARTEUR

Bonjour
J’ai un projet avec la société ARTEUR qui me propose une maison en ossature bois avec double isolation.
Avez vous des retours d'expériences ? je voudrais m'approcher du passif. pensez vous que 60 mm de fibre de bois et 145mm de laine de roche pour les murs ? ils me disent que c'est un peu juste. Voilà, je vous remercie d'avance.

Twizzy
 04/12/21 15:07
Bonjour Antoine,
Est-ce que vous avez donné suite à votre projet avec Arteur? Nous envisageons éventuellement de faire un projet avec eux. Et nous sommes donc intéressés dans votre retour d'expérience.

Antoine92
 05/12/21 21:10
Bonsoir,
Pour le moment, tout va bien et les recours sur notre permis sont presque finis.
Pas de soucis avec ARTEUR, c'est sérieux depuis le début du projet.
Impatients de voir la maison se construire et nous referons une actualisation quand notre maison sera montée.
Cordialement

misp92
 03/05/22 23:40
Bonjour,
Je cherche un retour d'expérience avec le constructeur ARTEUR. Etes vous satisfait de ce constructeur? Merci de votre retour

Antoine92
 07/06/22 20:06
Bonsoir,
oui TRES SATISFAIT par arteur
Avec l'actualité, nous avons redouté des prix qui grimpent même avec notre CMI. En fait, Arteur a respecté les prix prévus et comme ils étaient en rupture sur un modèle de tuile, ils nous ont proposé mieux sans augmentation. Donc oui cela se passe très bien, bon relationnel avec toutes les personnes de la coopérative notamment le conducteur qui est à l'écoute. A suivre...

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum