blomanu59
 18/05/21 22:36

59MAISON CABRE DOUCHY LES MINES

Maison Cabre à Douchy les mines une entreprise à fuir du début à la fin aucun sérieux!!!

Dés le début du chantier, nous avons découvert la liquidation judiciaire de la société Cabre Construction et avons demandé des explications à Mme Cabre. Leurs camions étant vendu aux enchères, ainsi que leur changement de domiciliation nous a fortement inquiété. Mais nous n avions plus le choix ils avaient démarré le chantier.

Ils ont licencié du personnel pour ne garder que 2 couvreurs, qui chez nous, ont installé :
* la charpente et la couverture
* le chauffage qui n'a jamais fonctionné,
* les menuiseries qui sont une passoire à courant d air
* une porte de garage qui ne s ouvrait pas
* le carrelage très mal posé et cassé par endroit, non changé, il faut dire que poser du carrelage volet fermés quand on n' a pas de groupe électrogènes pour les ouvrir relève de l'exploit !!!!


Nous avions choisi cette société, parce qu'il n'y avait pas de sous-traitance, hors aujourd'hui ils courent après des entreprises, qu'ils ne maitrisent pas et Mme Cabre ne suit en aucun cas les travaux réalisés, "ce sont des pros je n ai pas à vérifier " dit elle !!!

Nous avons dû réceptionné la maison sans chauffage en plein mois de décembre , l électricité de la maison qui ne fonctionné qu'à moitié...

Pour résoudre ces problèmes, Mme cabre vous enverra des commerciaux et non pas des techniciens compétents.

Nous ferons prochainement un détail complet avec photos à l appui de tous les dysfonctionnements et malfaçons réalisés, ainsi que des mises en demeure envoyées, restées sans réponse.

D autres clients dans la même situation, aujourd'hui me contactent avec des problèmes de charpentes, de chauffage, de carrelages, évidemment non repris et résolus.

Le projet de construction d'une maison est celui d une vie, maison cabre nous a gâché totalement ce plaisir, et nous gardons un goût amer de leur travail ainsi que de leur compétences dans ce domaine. La société était bien mieux gérée par le père de celle ci, mais aujourd'hui ce n est plus possible.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum