FannySoleil
 30/08/21 10:57

Help ! Etude des sols??

Bonjour à tous. J’ai une question assez urgente rapport aux fondations de ma maison. On est en train de faire construire une maison sur un terrain de 210m carré et on vient de nous dire qu’il fallait absolument que l’on fasse une étude de sols ?? Mais je ne sais pas du tout comment m’y prendre. En espérant que quelqu’un s’y connaisse !!! Merci



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/21 12:13 par FannySoleil.

FannySoleil
 07/09/21 11:01
Toujours personne ? ^^

OterrainFR
 07/10/21 16:05
34
Bonjour Fanny,

Si vous avez besoin de la moindre question vous pouvez nous contacter via notre Site Oterrain directement. Nous y répondrons dans les plus brefs délais.
Dans un premier temps, n'hésitez pas à aller faire un tour sur notre article Étude de sol ! Vous obtiendrez sûrement toutes les infos dont vous aurez besoin !

Voici l'article : [www.oterrain.fr]

Belle journée à vous



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/10/21 16:07 par OterrainFR.

FannySoleil
 19/11/21 13:45
34
Bonjour,
Merci beaucoup d'avoir prit le temps de me répondre. J'ai parcouru votre article, il est très intéressant smiling smiley
J'avais déjà trouvé une solution depuis août, d'autant plus qu'après avoir constaté que c'était obligatoire, nous avons eu la malchance de découvrir que notre nature de sol était potentiellement dangereuse sur le long terme. Nous avons fait appel à la société [www.fondatec.fr] que je recommande. J'avais un peu perdu confiance aux professionnels du chantier car je me suis faite avoir sur pas mal de points et, pour le coup, ca a été les seuls à ne pas nous parler comme des ignards...et ça fait du bien! Même si pour le coup, c'était pour nous annocer une mauvaise nouvelle...mais nous avons réussi à trouver ne solution. Une réelle aventure de faire constuire sa maison !

gocaution95
 23/11/22 14:13
Très intéressant merci pour le partage !





https://maisonvapeur.fr/



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/22 21:06 par gocaution95.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum