kvdm
 07/09/21 11:09

33 trécobat, fuyez!!!!

Trécobat tongue sticking out smileyire expérience de ma vie

Depuis 2018 j'ai 2 maisons en construction , 3 ans plus tard ,elles sont très très loin d'être terminées. Le pire, je suis à mon 5 ième conducteur de travaux, 2 ième DG . La communication concernant l'évolution s'arrête à :" je ne sais pas quand vient l'ouvrier " ou il pleut ou il y a des vacances. C'est une honte , la notion "service client" est inexistante , ils se moquent de vos inquiétudes, du suivi . Le chantier est une vraie déchèterie. Fuyez !

Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/09/21 11:12 par kvdm.

yoshy44000
 08/09/21 18:55
85
Hello,

Vous êtes dans quelle commune ? Je sais que beaucoup de personnes ont eu des soucis avec des constructeurs.
Moi même, avec ma compagne, nous aimerions faire construire et on flippe un peu car nous ne souhaitons pas de problème du même genre...
On voulait notamment travailler avec Trécobat pour une maison où nous fournirions les plans/esquisses.
Merci pour votre témoignage.

Avez-vous d'autres témoignages sur ce même constructeur ? Je me renseigne également sur les petites maisons proposées ici... [www.woodyloft.fr] . Idem, si je pouvais avoir votre retour concernant la construction modulaire en bois en général !

Bien à vous.

Modifié 4 fois. Dernière modification le 13/09/21 17:56 par yoshy44000.

Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.

charte d'utilisation du forum