Ducourtz
 26/10/06 09:05

Maisons ELAN 63

Bonjour à tous,

Quelqu'un connait-il les Maisons ELAN à Riom (63). Que pensez-vous de ce constructeur ?

Merci

DOMINIQUE
 11/11/06 18:36
C'est sympas d'avoir donné votre avis, car c'est pas facile de trouver des gens serieux. Les expériences des uns peuvent aider les autres.
Justement nous sommes les autres, car nous sommes à la recherche de gens serieux pour notre future maison.
Avez-vous d'autres échos sur l'entreprise EDH de Mozac ?

Merci

DEDE
 27/11/06 09:24
63
Pour ma part nous avons fait contruire par ELAN et en sommes plutôt satisfait. Nous avons fait construire dans un lotissement et par rapport aux autres constructeurs présent dans le lotissement, ils nous ont fait des fondations bien plus solides que les autres. Ce sont des gens sérieux, et par rapport à Maison et jardins ils sont de bien meilleure qualité (nos voisins ont fait construire par maison et jardins). Après je pense que tout dépend de la façon dont ça s'est passé pour chacun. Une construction sans problème ça n'existe pas !! Après tout dépend de l'importance du problème...............

Sandra
 06/12/06 15:36
63
Bonjour,

Nous, nous nous lancons avec Clédor (Issoire et Riom). Maison ELAN je les ai rencontré à une porte ouverte et le gars m'a proposé un plain pied 100m2 4 chambres pour 94000€, ce qui est super tarif !! Ok mais je vous dis pas le prix des terrains en échange !!!
J'ai vu Clédor par la suite et discuter avec ABC maisons et pour le même projet on était plus sur du 110 - 120 000€... Explications : Elan c'est prix appel d'offre, en montant le projet sérieusement les prix grimpent vite et les finitions, faut pas être trop regardant.
Après, chacun vous dira ça version. Pour ma part, je ne vais pas perdre mon temps à comparer (je suis pas du métier donc c'est difficile). Je pars du principe que Clédor est dans la moyenne, bonne garantie et projet qui colle à mes envies et surtout à mon budget.. Pourquoi vouloir plus ? Certes on peut toujours trouver moins cher mais attention il ne faut pas que moins cher rime avec qualité inférieure !!!

En attendant bon courage à tous et puis on a toujours notre Julien Courbet nationnal pour nous sortir de la m.... !!!

gui63
 04/12/07 22:53
63
bonsoir avez vous été satisfait des prestations des maisons clédor
et comment se situe t il au niveau tarif?

thiecler
 21/01/08 11:36
63
JE DECONSEILLE DE CONSTRUIRE AVEC CLEDOR

Nous avons fait construire une maison individuelle par le constructeur CLEDOR.
On peut clairement dire que c'est pas terrible.
Nous avons chosis une maison de leur catalogue. On pouvait donc penser qu'avec leur expérience sur ce type de maison, nous n'aurions pas de problèmes.
Malheureusement, nous avons de gros problèmes :
Poutrelles de dalle brisées, affaissement d'une autre dalle, emplacement de la maison non conforme au permis de construire (1m au dessus du niveau prévu) pour les gros problèmes. Mais aussi, des murs pas d'équerre, pb VMC, débords de toiture pas étanches ...
Par excés de confiance, nous avons receptionné la maison comme ça et avons découvert ces défauts petits à petits. Nous les avons tous signalés par courriers recommandés avec AR.
Voila maitenant deux ans que nous envoyons des courriers qui restent sans réponse. On a simplement un interlocuteur qui vient constater les problèmes et c'est tout.
Nous allons donc être obligé d'engager une procédure judiciaire.
Si je devais donner leurs points forts : beaux parleurs, toujours prêts à ce déplacer, gentils.
Et leurs points faibles : INCOMPETENTS, MALHONNETES, IRRESPONSABLES, SAV INEXISTANT, UTILISENT DES ARTISANS QU'ILS NE CONNAISSENT PAS

Pour conclure, CLEDOR doit être un bon constructeur lorsqu'il n'y a pas de problèmes mais comme il est impossible de construire une maison sans aucun problème ...

Un dernier petit message pour CLEDOR : Tout le monde peut faire des erreurs mais la responsabilité d'un constructeur, c'est de les assumer.

JE DECONSEILLE DE CONSTRUIRE AVEC CLEDOR

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum