Enfer Sorel
 01/10/21 16:38

38 Maison SOREL à fuir

Je me rends par hasard sur ce forum et découvre de nouveaux avis négatifs sur les maisons SOREL, assez récents.
Je ne peux m'empêcher de m'inscrire pour confirmer l'enfer que les clients vivent en passant par ce constructeur malhonnête.
Nous avons signé en 2016 avec Maison Sorel. Nous avons passé 2 ans à nous battre après une réception en 2017. Mr Chopin a été plus qu'incompétent, menteur, aux abonnés absents. Quand à Mr Alain Sorel, une fois le contrat signé, il ne sait que mépriser ses clients. Chaque poste a été à refaire (mur, placo, elec, plomberie, gouttières, carrelage…) malgré notre présence et surveillance (heureusement, vu l'absence du CDT). Ils ont osé faire travailler sur notre chantier des artisans avec lesquels de nombreux soucis avaient déjà été rencontrés. Le chantier était dans un état innommable dès l'arrivée des maçons. Tout était détérioré: le terrain du voisin, les panneaux de chantier, le regard d'eau tout neuf... Pendant la construction et 4 ans après encore, nous passons du temps à rattraper les malfaçons. Sans parler de tous les courriers recommandés au constructeur, aux assurances, aux experts etc.J'ai bien conservé toutes mes notes et mes cahiers aux pages remplies avec des échanges de mails, conversations, observations, date et heures des relances. Et surtout les 800 photos d'horreurs . Connaissant la construction ayant déjà fait construire et observant beaucoup les nouvelles construction , je peux affirmer avoir rarement vu un chantier aussi laborieux que le nôtre avec Maison SOREL.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum