Jean-F
 26/10/06 21:14

VAL DE FRANCE malfaçons

J'ai fais construire chez VAL DE FRANCE et je le regrette amèrement. Ca pour être pas cher, ils sont pas cher. Mais quand on voit la qualité pourrie des matériaux. J'ai des fissures énormes, ils n'ont pas du féraillé comme il le fallait. Il ont réhaussé mon vide sanitaire de plusieurs rangs de parpaings. Ils n'ont pas raccordé le toilette sous le vide sanitaire. La charpente est ridicule. Quand j'apelle le conducteur de travaux il s'en fout complètement. De gros escrocs, pitoyable et qui n'assument rien. Ils peuvent toujours faire de la publicité si c'est pour faire de la merde pas la peine. Je le recommande à personne, même pas à mon pire ennemi. Je suis en procès avec eux, et apriori je ne suis pas le seul. D'ici à ce que la maison soit à raser, y'a pas des kilomètres en plus ils ont mis 15 mois pour livrer mon pavillon le maximum légal. Je me suis déjà ruiné avec les frais intercallaires de la banque et je me ruine en justice maintenant. Que des malfaçons, que des problèmes et maintenant j'ai peur par rapport a leur assurances. En plus l'expertise est pour mes pieds. Evitez ce constructeur si vous habitez le 45.

bernard
 26/10/06 21:26
C'est vrai que j'avais entendu parler d'eux en mal, mais à ce point. C'est lamentable de traîter ces clients comme ça. MAISONS VAL DE FRANCE font beaucoup de publicité, ils doivent y dépenser des fortunes. C'est donc normal dans un sens qu'ils fassent des économies sur leurs maisons et les matériaux, en plus leurs prestataires sont soit disant mal payés donc ils torchent mal leur travail. J'hésitait justement entre MIKIT et Les Maisons val de france. Et bien le choix est vite fait. Au moins je sais que je n'aurais pas de fissures car leur féraillage est top.

Enfin j'espère que tout s'arrangera pour toi, que la justice tranchera en ta faveur, que ton avocat fera bien ton travail.


Enfin espéront que des constructeurs aussi peu scrupuleux n'éxistent plus à l'avenir.

Amicalement BERNARD

julien
 26/10/06 21:37
C'est ça le soucis avec ce genre de constructeur politique de prix agressive. Ne marge pas assez. Utilise des mauvais matériaux. Leurs assurances sont plus que douteuses et en plus, ils n'ont pas honte de faire du chantage à la remise des clefs. Sans compter les avenants de plus valus. Enfin y'a pas qu'eux qui pratiquent de cette façon MAISONS PIERRE escroquent les gens de la même façon. Ah!, ils vous en mettent plein la vue au point de vue technique c'est parfait, c'est génial et pourtant c'est des pavillons qui fissurent souvent plus rapidement que les autres. Et puis le chantage à la reception de chantier du style si vous trouver des problèmes vous attendrez après vos clés. C'est à vomir.

A part ça, j'ai le père d'un copain qui à fait construire MIKIT il y a 21 ans. Elle à jamais eus une fissure, le bâtiment n'a jamais bougé. Ca paraît être du solide. Il m'a dit qu'il avait vraiment réalisé des économies.

tyty
 26/10/06 22:59
VAL DE FRANCE_ MAISONS PIERRE_MAISONS FRANCE CONFORT_MAISONS D'EN FRANCE_CLAIR LOGIS_ ONT Tous des problèmes. Pas suffisement sérieux.

aure
 27/10/06 07:20
Même pb avec les maisons PAYS DE L'ANJOU MAISONS RENNAISES si tu détectes de problemes à la fin de la construction ils ne te donnent pas les clés et te disent que devant la justice tu es ridicule!!!!!!!!!

dav
 27/10/06 17:32
moi aussi je fais construire dans le 45 par val de france , et j' en suis pas content du tout , pour vous faire signer y sont la ,mais aprés plus de nouvelle , nous avons signé au mois de décembre et les travaux ont commencé au mois d' octobre ( 10 mois avant de commencer les travaux) et en plus le responsable technique nous a dit texto a moi et ma copine ( si vous étes pas content vous allez voir ailleur, et ont vous redonne votre acompte , donc je lui ai dit qu'il était pas commercial ,il m'a répondu qu'il n'était pas commercial ,je trouve ça lamentable de sa part d'avoir des propos pareille envers ses clients.donc nous avons fait un courrier recommandé au directeur ,et aucune nouvelle.et nous sommes qu'au début des travaux.j'éspére que les travaux se passeront bien,
donc un conseil ne faite pas construire par val de france.
je vais aller voir une association de consomateur .

ju
 27/10/06 23:07
val de france c'est vraiment des éscrots

julien G.
 04/11/06 13:35
bonjour, nous aussi faisont construire par val de france et on commence vraiment a avoir des doutes ! on a signé le contrat de construction il y a un an. Val de france nous a trouvé un terrain, qui était certe tres interressant mais soumis au monument historique. Cependant le service co nous avait rassuré en nous disant que nous n'allions pas avoir de contrainte. Le premier permis de construire est partie avec des menuiserie PVC, selon VDF il ne devais pas y avoir de problème, au final permis accepté mais avec l'obligation de passé en menuiserie bois et modification de l'alignement des fenetres et porte de garage ! du coup plus value et 2 mois de perdu ! ça commence bien !
Ensuite après plusieurs RDV avec des terrassier on nous dis que la pente pour le tout à l'égout est insufisante, donc on doit réhausser la maison ! nouvelle plus value et nouveau depart au permis de construire ! de nouveau des plus value et encore 2 mois de perdu !
De plus face a tous ces problèmes aucun conseil de la part du cosntructeur, faut se demerder tout seul ! pour un tel achat on pourait s'attendre à beaucoup mieux !!!!!!
Après six mois de galère on obtient enfin une date pour la première réunion technique (sept 06), à ce moment on pense enfin que tout va s'accélérer, on nous demande que le terrain soit préparé pour le mois d'octobre (chemin d'accés debroussaillage, eau). A ce moment la construction pouvait débuté soit disant mi octobre. Nous avons fait tout le nécessaire pour préparer le terrain mais depuis on a plus de nvlle ! on a appellé le chef de chantier pendant 3 semaines, impossible de le joindre ! Enfin au bout de 3 semaines il nous rappel pour nous dire qu'il n'a jamais eu connaissance de notre projet ! le Bureau d'étude ne lui aurait pas transmis le dossier ! donc pour lui il est impossible de nous donner une date ! je comprend qu'il ne puisse nous donner une date mais 3 semaines pour rapeler un client c'est vraiment du foutage de gueule !!!!
depuis on essai de joindre le responsable du BE mais aucune nouvelle !!!
en attendant ça fait un an qu'on a signer le contrat et toujours rien ! on a pu décaler les échéance de notre pret mais on ne poura pas le faire indefiniment.
Etant locataire actuellement val de france rique de nous mettre grave dans la merde !
En conclusion si vous chercher un constructeur, je ne vous conseillerais pas val de france !
si d'autre personnes ont une experience bonne comme mauvaise a me faire partager merci de me contacter.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum