danacris
 23/04/22 16:58

legalité du ccmi

Bonjour,
Je suis actuellement en pleine construction, début du chantier septembre 2021, celui-ci est arrêté ( au niveau de 8 rangs sur plancher étage ) depuis plus de deux mois à cause d'une ligne hta qui passe au dessus du terrain.
Le constructeur avait fait une déclaration de travaux deux ans avant le début des travaux et enedis l'avait alerté que le projet devait soit s'adapter à la présence de cette ligne électrique ou alors qu'il fallait la déplacer.
Or le constructeur n'a informé personne ( notaire , nous et agence immobilière ) de cette DT. Nous avons donc acheté le terrain et levé les conditions suspensives du CCMI sans cette information importante.
Cette demande pour déplacer cette ligne hta n'a pas été faite au moment ou avant le début des travaux d'où l'arrêt du chantier, à présent il faut attendre plusieurs mois pour reprendre la construction.
D'après vous n'est-ce pas un motif de nullité du ccmi ?

Trensica
 26/06/23 15:51
Je pense que cela pourrait être une de ces raisons. Cependant, je ne m'attends pas à ce que cela soit levé. C'était pire.
geometry dash scratch

mikasa23
 27/07/23 12:06
Selon moi, cela pourrait être une raison valable de remettre en question la validité du CCMI io games étant donné les informations non divulguées sur l'impact de la ligne à haute tension sur le projet de construction.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum