Robb
 08/11/22 11:57

61 Quel constructeur?

Bonjour,
Je cherche à faire construire sur une terrain dans l'Orne, et j'ai du mal à trouver des avis récents en nombre suffisant pour me faire une idée fiable. J'ai déjà éliminé les Maisons Lelièvre et les Maisons clair logis, et j'hésite maintenant entre:
Maisons France confort
Maisons concept
Socoren
Constructeurs régionaux

J'ai eu un premier RDV avec un commercial MFC et mon ressenti est plutôt bon tout comme les avis postés sur forumconstruire, mais le site de l'AAMOI le classe en noir - à éviter - ce qui me refroidit.

Quelqu'un aurait-il une expérience avec l'un de ces constructeurs?
Merci.

Mael29
 09/11/22 11:49
Bonjour,

J'ai déjà eu à faire à MFC par le passé et j'ai été grandement satisfait de leur service.
__________________
Mon site ici



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/22 13:23 par Mael29.

aubindt
 09/11/22 12:11
Bonjour, j'ai aussi eu affaire à MFC et je suis autant satisfait que Mael29, mais ce que je ne comprends pas c'est que pourquoi le site AAMOI le classe en noir. J'ai vu qu'ils utilisent des outillages du BTP moderne et ce qui les rend différents des autres et la qualité de leur travail est bonne. Cependant, ils ont peut être collaboré et a eu des problèmes avec eux ou quelque chose de similaire. En dehors de cela, je ne trouve aucune raison pour laquelle AAMOI le classerait en noir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/22 12:12 par aubindt.

Robb
 09/11/22 12:46
Merci pour vos retours, de quand datent vos expériences?
Il semble que le classement en noir de MFC est principalement dû à des travaux non chiffrés présents dans une annexe, à priori en faisant attention au contrat ça ne devrait pas poser de souci. De plus les derniers avis ont plus de 3 ans.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/22 12:51 par Robb.

aubindt
 09/11/22 15:41
Bon voilà la raison, j'ai confiance à MFC et je n’ai même pas douté de leur travail.

aamoi
 13/12/22 13:02
Bonjour,

Un tribunal vient de donner raison à l'AAMOI en déclarant illégales certaines pratiques dans l'établissement de leur contrat dont il convient de se méfier sur le chiffrage de certains travaux.

C'est dommage que cette irrégularité que nous dénonçons depuis des années perdure dans la quasi-totalité des contrats dont nous avons connaissance puisqu'elle entache la note de cette société alors qu'elle n'est certainement pas inévitable.

Au regard de ce résultat et de ce que ça implique pour les contrats présents et futurs, nous pouvons penser que MFC va cesser d'utiliser ces procédés.

Sinon, c'est qu'elle ferait un calcul économique estimant que la violation des droits des clients est plus avantageux que leur respect et ce serait d'autant plus grave.

constructeo
 14/12/22 11:05
Avez-vous regardez les avis sur internet ?

Les voyageurs
 12/08/23 22:07
Bonjour trouver une stte de maçonnerie de bn renommée, qui travaille avec des artisans locaux un/une maître d'œuvre vous aurez 100fois plus de satisfaction qu'un constructeur qui prend 40% de l'argent sur le dos de ceux qui travaillent souvent sous payé qui bacle le travail après être passé par les demeures de provinces Évreux pour 2 pavillons bâclé ils en ont rien à faire du client de plus aucun accompagnement de leur part des plus-value du chantage aux consuels ext......à fuir

Adeline61
 18/08/23 20:15
Bon courage si vous signez avec eux.. actuellement procédure en cours si besoin contactez moi en privé !
Adeline

LuckyCola888
 23/08/23 10:03
Work through the tier system for better player rewards.
[www.luckycola888.com]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum