dadie
 27/10/06 17:58

maison castor CAEN

Bonjour,
Nous désirons faire construiredans le calvados, nous avons rencontré un commerçant de Masion Castor (très sympathique), nous voulons savoir si quelqu'un a déjà signé avec eux, et sont ils corrects. Est ce quelqu'un peut nous conseiller un autre constructeur pour un autre avis!!!
Merci à bientôt

gregnalex
 27/10/06 21:10
Je ne connais ce constructeur qui doit être assez récent dans le coin je pense.

Je te conseille de te mettre en relation avec des gens qui ont déjà fait construire par eux sinon il est difficile d'avoir un avis objectif. Les commerciaux sont presque toujours sympathiques donc méfiance...
Pour te faire une opinion, va traîner dans des lotissements en construction (il y en a beaucoup dans la région caennaise) et frappe à la porte de gens qui font construire ou ont fait construire avec eux. Les personnes sont en général toujours contents de parler de leur expérience.

Bon courage.

gregnalex
 28/10/06 10:03
J'oubliais, des constructeurs qui ont plutôt bonne réputation : Maisons Février - Leblanc Marut (si j'avais fait construire par constructeur , j'aurais fait une étude chez eux).

Ne pas oublier d'essayer 1 ou 2 mâitres d'oeuvre car il n'y a pas que des constructeurs pour faire une maison (heureusement!).

bgt
 28/10/06 12:38
de gros problemes avec maison castor du nord
ccmi pas respecte
chape realliseee en 2 fois
pour le moment seulement 2 mois de retard dans la livraison du chantier ....
ils ne veulent pas payer les frais de retard ...
bgt

joubert
 08/11/06 14:06
j'ai fait construire ma maison par CASTOR, ils n'ont pas voulu réaliser la chape qui était prévue au contrat.

yoann
 13/11/06 19:30
BJR POUVEZ VOUS ME DIRE DANS QUEL REGION AVEZ VOUS FAIS BATIR ET AVEC QUEL SERVICE DE CHEZ CASTOR AVEZ VOUS TRAITER VOTRE CONSTRUCTION CAR JE SUIS EN PROJET AVEC EUX MERCI DE VOTRE REPONSE

philippe
 08/12/06 20:51
59
J'ai fait construire par eux à lille tout c'est bien passé. Il font plus de 1000 maisons par an, donc il y en a forcement quelque un qui sont pas content. Les petit constructeurs régionaux prennent moins de risque de mécontent avec une centaine de maisons

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum