Ragardar77
 07/04/23 12:48

27 Choix constructeur

Bonjour avec ma conjointe on démarre notre projet de construction de maison, nous avons eu un premier rdv avec extraco et maison de l'hexagone, le premier à l'air d'avoir des prestations de base assez "haut de gamme" , le deuxième plus libre dans le choix des prestations, un meilleure feeling aussi avec le second.
Certains on des avis des retours sur eux ?
On a intérêt à en chercher un 3eme dans le secteur ?

Les voyageurs
 08/05/23 23:50
61
En pose ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 13/06/23 12:32 par Les voyageurs.

bruutus
 11/05/23 12:04
Bonjour,

Je pense pour ma part que tu devrais prendre un 3e devis pour avoir une meilleure visibilité. La construction est le projet d'une vie, on ne prend jamais trop de précautions smiling smiley

A très bientôt ++

Christian.hjr
 12/05/23 13:14
Bonjour.
Je propose, à un prix très raisonnable, la réalisation de tous les plans nécessaires, et éventuellement des maquettes 3D, pour un Permis de Construire (pour une maison avec une surface de plancher n'excédant pas les 150 m2)
La prestation se fait entièrement en ligne et le dossier est livrable après 3 jours au maximum après la réception de tous les renseignements nécessaires (fournis par le client) pour la composition du dossier

Philkar
 23/05/23 14:19
Ne pas prendre hexagone elbeuf il mente vous prenne pour des imbéciles

Manutravaux
 01/02/24 21:29
Salut !

ah la construction, c'est un peu comme un film western, tu sais. On part avec un rêve, un terrain vierge, et puis faut construire brique par brique, avec des duels à gérer, genre choisir le bon constructeur. Pour ton projet, franchement, prendre un 3ème avis, c'est pas du luxe. C'est comme dans un bon western, faut toujours avoir un plan B (ou C), surtout si tu sens que ça peut déraper. Et puis, un truc que j'ai appris, c'est de toujours garder l'oeil ouvert, comme les cowboys, tu vois. Ils sont là, à l'affût, toujours prêts à dégainer. Pareil pour toi, garde l'oeil ouvert sur les devis, les prestations... faut pas se laisser surprendre. Et n'oublie pas, chaque constructeur a son style, comme dans les films, y'a le bon, le brute et le truand !

Manu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/02/24 21:30 par Manutravaux.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum