christophe 85
 29/10/04 00:57

que pensez vous de maison d'en france?

serieux ou pas, prix au m2? ya t il des personnes qui ont fait construire par ce constructeur? merci je suis impatient de vous lire?

pascal
 29/10/04 19:03
Bonsoir
Pour moi sur le 14 ce sont des rigolos
Salutations

christophe 85
 31/10/04 17:48
merci

anthony
 03/11/04 21:57
bonsoir,

nous sommes dans le 49, et bien c'est pas mieux que le 14
nous avons vu l'agence de cholet (bonjour les bricolos, rigolos...)
nous avons des amis qui ont rencontré l'agence de angers (idem)

par contre nous avons rencontrer (conseillé part de nombreux amis qui ont fait construire) Habitat Plus c''est vraiment des pros pleins de conseils, en plus ils ont un système de parrainage vraiment.....

je croit qu'il n'y en n'a pas encore sur le 85, d'apres le vendeur (qui est devenus un ami), c'est prévu prochainement

Anthony-Angers

ERIES
 15/11/04 19:15
Dans tous les cas, avez-vous pensé à y intégrer un équipement solaire subventionné ?
Pour des renseignements, vous pouvez nous appeler au 02 37 50 03 68
Nous sommes dans le 28

yams
 04/04/05 23:55
Salut Pascal,

Je ne sais pas si tu repondras à ce message qui vient bien tard mais je voulais avoir plus de précisions concernant Maisons d'en France.
Pourquoi penses tu que c'est des rigolos ?
On est en contact avec eux et avec bien d'autres dont la réputation n'est plus à faire comme Résidences Familiales ou Marut Leblanc.

didier
 02/06/05 09:23
sur le 14, g été en négociation six mois sans aboutir, il me semblait sérieux mais le problème c que la conception se fait ds le 50 ( st lo) et que le responsable de la réalisation est nul, imposible de réaliser la maison désirée...

SINON PRIX TOP et de bons artisans ( couvreur excellent)et des matéraux parfois moyens cependant au regard de persones ayant fait affaire avec eux ( rien de particuliers sinon qu'auprix au m2 c top

manue
 30/06/05 15:50
Bonjour,

Je suis sur le point de signer avec eux et le responsable que j'ai rencontré est sérieux et ils ne sont pas chers.
La maison que je fais faire est personnalisée, le conseiller est très dynamique et ils n'ont pas mauvaise réputation chez nous.

Jean-Luc
 13/10/05 19:21
Bonjour,

Nous avons fait construire avec Maison d'en France . Nous avons dû nous bagarrer pour faire rectifier nombre de choses qui n'allaient pas avant la remise des clefs. Devant notre refus de payer à la remise des clefs tout ce qui était signalé a été refait et dans un temps reccord, comme quoi.
Par contre les plafonds ont été complètement ratés. Lorsque on les regarde, ils font des bosses sur toute la largeur. Là bien sûr, c'est de ma faute puisque j'ai forcément trop poncé, alors qu'un plaquiste a fait un enduit sur toute la surface!
Les murs de la salle à manger sont également ratés. A plusieurs endroits, sur la hauteur du mur, il y a un creux jusqu'à 20mm !
Tous les volets en bois prennent du jeu avec les variations de température. J'ai tout de même étalé 2 couches de produit de protection dès qu'ils ont été posés, alors que nous n'avions pas encore les clefs. Et là Maison d'en France nous annonce que c'est le produit que j'ai mis qui est de mauvaise qualité (Linitop à 70€ les 2,5 litres) mais par esprit commercial nous remplace un seule paire de volets. Les autres continuent à faire de l'accordéon avec le travail des lames.
Je suis désolés messieurs, mais c'est une mauvaise qualité de bois...
Pour finir je dirai que c'est un constructeur de moyenne gamme quoiqu'il prétende. La qualité annoncée au départ n'était pas à l'arrivée et depuis 2 ans c'est le silence par rapport au problème des volets.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum