Klaus
 29/05/23 22:50

Quel est le meilleur endroit pour trouver un logement en ligne en France?

Je prévois de m'installer en France pour une durée indéterminée pour des raisons personnelles. C'est une grande étape pour moi et je suis un peu perdu en ce qui concerne la recherche d'un logement là-bas. Y a-t-il un site web fiable que vous pourriez me recommander pour faciliter ce processus?

Jiraldo
 30/05/23 22:38
Vous faites un grand pas, félicitations ! Pour faciliter votre recherche de logement, je vous suggère de jeter un œil à [rentola.fr] C'est une plateforme de location de logements de confiance en France. Vous pouvez y trouver une multitude de propriétés disponibles à la location dans tout le pays. Rentola offre une interface facile à utiliser qui vous permet de filtrer les résultats selon vos préférences. C'est un outil très pratique pour trouver l'endroit parfait pour vous. Bonne chance dans votre nouvelle aventure !

krooms
 05/06/23 10:02
Bonjour,

Tu as plein de site pour trouver un logement en ligne en France. Je te recommande toutefois, pour une première expérience de contacter une agence immobilière plutôt qu'un particulier.

A très bientôt ++

ericoon
 11/06/23 12:39
Moi j'aime bien les agences physiques. Voir l'appart en vrai avant de me décider, plutôt que de choisir sur la base de quelque photos.

AdamWhite
 14/06/23 08:49
Hello !
Vous avez raison, quand il s'agit d'un logement, c'est très important de passer par l'intermédiaire d'une agence physique, soit de s'arranger pour visiter le local après avoir opéré un choix en ligne afin d'éviter des surprises désagréables. Récemment, j'ai emménagé pour des raisons professionnelles à Genève et c'est grâce à l'agence de location de monte-meubles sur [location-monte-meuble.ch] que j'ai pu entrer en contact avec un agent immobilier qui a été vraiment focus.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/23 21:32 par AdamWhite.

Kate889
 15/09/23 20:46
seloger.com, qui est le premier site en France utilisé par les professionnels de l'immobilier.

[ktvendu.com]

[ktvendu.com]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum