cantarelsa
 30/10/06 10:39

quel constructeur choisir ?

je souhaite faire construire une maison de 100 m² avec un étage sur arles 3 chambres, une terrasse et un garage mais je ne veux pas dépasser les 100000 euros quels constructeurs choisir ?

villas-alexandra-verquin
 30/10/06 16:39
Surtout ne pas choisir SOTRANORD !!! conseil d'amis !

[villas-alexandra.skyblog.com]

vanou27
 30/10/06 19:37
Bonjour, mon mari et moi voulons faire construire. nous avons notre terrain mais nous hésitons encore sur le choix du constructeur...Après avoir tout arreté avec maison pierre qui n'étaient pas sérieux, nous nous dirigeons vers habitat concept..
quel est votre avis..

gregnalex
 31/10/06 08:48
Il existe aussi les maîtres d'oeuvre ou les architectes qui ne te reviendront pas plus chers que les constructeurs.

A se renseigner....

julie
 08/11/06 12:50
Il existe aussi des courtiers en maisons individuelles, ils recherchent pour vous, le terrain, le constructeur répondant à vos attentes... c un nouveau concept très interessant!!!

regardez ce site www.b-ture.fr

winking smiley

philippe
 09/11/06 21:36
Je viens de faire construire par ce constructeur sur gournay en bray. C'est une catastrophe. il a faluut prendre avocat huissier et expert pour pouvoir obtenir gain de cause. Pour chaque malfaçon, le construteur trouvait une excuse pour ne pas avoir à refaire le travail. nous sommes encore en attente de remise en conformité de la toiture, malgrés mise sous séquestre des 5% restant.

je vous déconseil fortement de traiter avec ce constructeur. Choisisser un construteur ayant la marque NF et demandé d'aller voir des constructions récentes avant de signer.

TIMON
 13/12/06 19:05
Je ne saurai pas te conseiller mais évites absolument Maison Phenix.

Pour plus d'infos, visites mon blog

htp/www.sinistrephenix.over-blog.com

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum