leblanc
 30/10/06 21:18

recours pour maison mal finie

bonjour,
c'est fait construire une maison cleverte en haute normandie, il reste quelques détails plus ou moins important, j'ai déjà envoyé deux lettres, et j'ai plein de promesses au téléphone seulement les travaux sont, ou pas fait, ou mal finis. Ca fera un an fin janvier que j'ai eu réception de la maison, je voudrais savoir quelle est la procedure pour ne pas perdre les avantages du code civil par lequel le constructeur a obligation de finir conrrectement ma maison?
merci d'avance-

Dola
 02/11/06 14:44
Etant dans le meme cas que vous avec comme par hasard le meme constructeur, si quelqu'un peut apporter une réponse je serais fortement intéressée

benji de normandie
 13/11/06 20:34
bonjour tout le mondes ,moi je viens de me faire livrer (septembre 2006)tout c'est bien passé .C'est une maison à étage plancher béton sur vide sanitaire (azalée 75)et un garage avec une avancée.On a eu un petit problème de volet roulant sur la gerbiere rétabli en cinq jours comme convenu avec le conducteur de travaux .Notre maison c'est construite en 7 mois quand au finition rien a redire bande d'enduit nikel comparé a des collegues qui on fait construire ailleur .tout ce qui a été négocier a été indiquer sur le descriptif (comme on dit les paroles s'envolent les écris restent )
Si je devais recommencer je reprendrais cleverte sans ésiter .

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum