Page 1 / 3
coco
 31/10/06 16:49

PAVILLON BAIN

Bonjour,

Je soiuhaite avoir des infos sur le constructeur "PAVILLON BAIN " sur Auxerre est ce que quelqu'un connais ? est ce un constructeur serieux ?

Merci pour toutes réponses.

P.
 02/11/06 10:53
surtout evite ce constructeur trés cher et peu fiable les commerciaux changent trés souvent (les promesse faitent s'envolent) .beaucoup de gens mecontent .

stop!!!!!!!!!

gabriel
 02/11/06 19:33
Bonsoir,

Je ne suis pas d'accord du tout avec vous j'ai fait construire avec ce constructeur et j'ai eu aucuns soucis et le commercial était toujours le meme et ne m'a pas fait des promesses en l'air !!!!!
Mais bon aprés chacuns son avis mais moi perso les autres constructeurs de l'yonne étaient vraiment pas au top par rapport à "PAVILLON BAIN"

P.
 08/11/06 11:30
!!!!!!!!!!!!!!!!

P.
 08/11/06 11:32
deux vendeur en moins d'un an !!
des prix elevés.
pour ne pas trouver mieux que pavillon bain !!??
il ne faut pas être exigeant pour leur signer une maison

gabriel
 08/11/06 11:46
Bonjour,

Ou est ce que vous avez vu qu'il y avait eu deux vendeurs en moins d'un an, vous ne parlé pas de l'agence d'Auxerre??!!!!!!

Les prix sont peut etre elevés mais la qualité est là....
Est ce que je peux me permettre de vous demander ou est ce que vous avez fait construire et surtout avec quel constructeur ???
Ou alors il est peut etre facile de critiquer un constructeur avec lequel soit vous etes pas finançable ou soit vous avez jamais fait construire et la critique et là quand meme !!!!!

coco
 08/11/06 16:52
Bonjour à tous,

Je constate en faite que ce site ne me sert à rien a part de voir des gens se dire des choses ou plutot je devrais dire à se chamaillé avec leurs avis differents!!!!

Je cherché juste des infos à propos d'un constructeur et non pas des critiques ....

valerie
 13/11/06 10:49
Bonjour,

Amusant...

J'ai envisagé de construire avec Pavillon Bain il y a 4 ans, le vendeur d'Auxerre (sympa) s'appelait Victor Ferreira ; je pense qu'il est toujours en place.

En fait moi j'ai construit chez BABEAU-SEGUIN et je le regrette.

Si je devais le refaire je choisirais Pavillon Bain cette fois ; ils ont le contrôle NF qu'ils n'avaient pas à l'époque.

P.
 15/11/06 15:46
cher gabriel
pourquoi parler d'argent ,si j'ai fait construire cela est bien que je suis finançable,réflex stupide d'abaisser les gens

je n'ai pas choisi pavillon bain car je ne suis pas en confiance et les prix ne sont pas justifier la marque NF n'est pas un gage de qualité . Les matériaux utilisés en france sont tous NF pour tout les constructeurs seul bain à demandé la conformité .

merci

Victor FERREIRA
 16/11/06 00:41
89
Bonsoir,

Je voulais dire merçi à Valérie et vous précisez que je suis toujours chez PAVILLON BAIN et ceci depuis bientot 9 ans sur l'agence d'AUXERRE secteur Yonne.

A bientot peut-etre....

clement
 18/11/06 18:16
89
je vous conseille de ne pas aller voir ce constructeur
non pas pour son sérieux mais pour ses prix .
injustifié pour des matériaux identiques aux autres constructeurs

pour 10 000 €uros de plus les murs sont surement en or
les cloisons en feuille d'argent.

clement

gabriel
 18/11/06 18:29
89
bonsoir,

Pourquoi vous faire appelé Clement maintenant alors que vous etes toujours Pierre !!!!!!
Chacun son avis , on a compris vous aimez pas PAVILLON BAIN tanpis mais maintenant arreté avec vos messages, chacun son choix il en faut pour tout le monde !!!!!!!
Et si il y a une telle difference de prix comme vous dite c'est bien qu'il y a une raison non ???

corai
 19/11/06 19:51
95
Bonjour

je suis actuellement en region parisienne , je possède une petite maison dans la nievre ou se trouve la maison mere Bain Pouilly sur loire 58
étant près de la retraite je cherhe , des infos auprès des constructeurs.
la construction est solide parpain (pas de la brique)pour les prix c est en fonction des moyens , car les pavillons Bain propossent differents ammenagements modulables .

je connais un couple qui vient de prendre possession de son pavillon concu de plein pieds en vue de la retraite , douche plate sans bac,(il y a eu chez nous une personne avec un handicap et moi j ai beaucoup de mal a garder une bonne mobilité parfaite je maudie mon pavillon avec sous sol et les escalliers ) bien sur les prestations de deco ou de style ...c est un peu cher mais tout est relatif.
voilà mon avis ,.
bon choix a vous pour cette futur maison.

Dorleans
 20/11/06 10:44
41
Bonjour,

Avec Bain sur le 41, pas de problèmes particuliers, c'est l'agence de Saran qui s'occupe de ce département avec toujours le même commercial... Je regrette juste la valse des conducteurs de travaux malgé tout assez compétents et la rigidité commerciale... Le prix reste à peu près dans ce que propose le marché et ce constructeur est solide comparé à de nombreux autres dont la garantie n'est pas au rendez vous...Après, tout dépendra du sérieux de l'agence d'Auxerre mais je crois que ça reste globalement sérieux..

Bon courage

blandine58
 17/07/08 10:15
58
C FAUT MOI JE PREND PAVILLON BAIN A NEVERS SIEG POUILLY SUR LOIR E ET BIEN MA MAISON SERA EN BRIQUE ET NN EN PARPAINS ET MR DOLLAS NOTRE COMMERCIAL NOUS A DIT QUE LA BRIQUE ETE MILLE FOIS MIEU CAR LINVERS SA TIEN LE CHAUD ET LETE LE FRAIS VOILA

aamoi
 17/07/08 14:39
58
Juste au moins 4 procès enregistrés chez nous avec Pavillon Bain pour des retard de livraison et des refus de la société de les payer, ou des plus values abusives...

A part ça tout va bien

blandine58
 17/07/08 17:10
58
ET DONC C PAS PARCE QUE IL Y A DU RETARD QUIL FAU PRENDRE CE CONSTRUCTEUR A LA RIGEUR ON SAN FOU DU RETARD LA QUALITE QUI COMPTE ET MOI DANS LE 58 IL ON LIVRIA UNE MAIOSN A 15 KM DE CHEZ MOI LA MAISON AVEC 2 MOIS DAVANCE ALORS C CLAIR TOUT VA BIEN

gagarine1977
 28/08/08 17:24
45
Bonjour,

Nombreux sont mes déboires avec ce pavilloneur incapable de tenir les délais, incapable de respecter les normes et ses clients. Je leur connais tellement de litiges sur l'agence de Saran que l'on se demande bien s'ils ne vont pas mettre la clef sous la porte.
Je précise aussi, qu'ils se sont permis de m'escroquer les 5% de consignation de levée des réserves alors qu'aucune des réserves mentionnés sur le PV de reception n'a été levé.

On va pas parler des travaux réalisés illégalement sans l'accord de la mairie.... De la valse des conducteurs de travaux et du suivi inexistant des dossiers et des multiples tentatives d'escroqueries sur le montant des travaux.

Je pourais ici vous en faire un roman, mais vous trouverez l'intégralité des mes problèmes sur le forum de l'AAMOI.

Je déconseil fortement, et bonne chance pour ceux qui font construire avec eux. Visiblement le tribunal d'Orléans les connait bien winking smiley

passifou45
 10/10/08 19:25
faites attention le denomé gabriel est surment un employé model de mr bain .c'est bien connu et de bonne guerre .pour ma part je connais parfaitement la maison bain et je vous conseil d'aller voir ailleurs.

blandine58
 08/11/08 22:50
58
BJR UNE QESTION JE FAI COPNSTRUIRE PAR PAVILLON BAIN COMBIEN DE TEMPS ON TIL LAISSE SECHER VOS FONDATION ET VOTRE DALLE???????


ET FON TIL LE CREPI EU MEME ???? C A NOUS DE TROUVER LENTREPRISE POUR LE CREPI OU CEST EUX QUI LA CONTACTE EUX MEME MERCI DE VOS REPONSE

titoune5
 14/01/09 22:19
89
je peux vous dire que l'entreprise pavillon bain est sérieuse et que les maçons connaissent très bien leur travail!d'ailleursmon mari y travaille!!!les maçons y font de très belle maisons que je ne trouve pas si chère comme certains le prétendent.je conseille meme aux personne qui veulent construire d'y aller!!

gagarine1977
 15/01/09 12:19
45
Je suis désolé, mais on ne peut pas dire que cette société soit sérieuse.
Il n'y a qu'a pour cela consulter les dossiers judiciaires sur les 10/15 dernières années, et là ça fait peur.
J'insiste aussi sur le fait que les responsables de cette société sont d'une mauvaise fois hors norme et si on se laisse faire on se fait escroquer à sec !

L'autre point important c'est leur façon de se débarasser de leur responsabilités !

Ils sont tout sauf sérieux, et ma maison en est le parfait exemple. Les sous traitants étant eux que des exécutants on ne peut pas leur jeter la pierre...

pastille
 25/02/09 15:59
58
pour le séchage de la dalle nous avons éxigé 1 mois ils ont accéptés mais il faut être sur leur dos sinon ils auraient montés au bout de 15 jours.
bonne fondation bonne équipe de maçon mais trés mauvaise équipe de couvreur.
On a voulu faire construire avec pavillon bain car ils ont des matériaux pas mal à des prix pas exéssif par rapport aux constructeurs à qui on a eu à faire avant.
On leur a fait confiance de plus le commercial est trés sympa et je pense honnéte.
mais c est un casse tête ça fait 9 jours que l on attend une réponse pour savoir s il refont la toiture (charpente,sous toiture,et tuiles) on a demandé une toiture en 4 pents et en fait elle est décalée par rapport à la maison les traverses d angle ne tombent pas dans les angles de la maison.
A suivre....

gagarine1977
 26/02/09 11:37
58
D'après certaines sources officieuses, 2 personnes très importantes et haut placés vont quitter cette société prochainement à cause du bazard ambiant et des problèmes qui se cumulent....

Etan
 12/03/09 13:44
18
Bonjour, nous avions également choisis Pavillon Bain pour la qualité et le NF...désillusion totale! ; ouverture des travaux en mai 2008...la maison n'est toujours pas couverte aujourd'hui. Pourtant, la charpente est sur le chantier, non protégée, depuis fin Octobre 2008 et en partie montée depuis le 10 Décembre. Outre le fait qu'elle a été assemblée d'une maniere défiant toutes les régles de l'art (photos sur demande), elle est là, aux intempéries, depuis prés de 5 mois. La Direction de Pavillon Bain se déplaçant sur le chantier, après avoir utilisé tout les mensonges imaginables pour me convaincre de la normalité de la situation, accepte de reprendre certaines malfaçons mais refuse de remplacer l'ensemble de la charpente. En effet, d' après les Documents Techniques Unifiés (31.3 Charpente), autrement dit les normes NF, ceux la même dont pavillon Bain s'honore, une charpente ne peut être stockée plus de quinze jour sans protction ! La Direction de Pavillon Bain se moquent effectivement des normes, un comble pour du NF!
La direction nous a certifié oralement l'abscence totale de risque de déformation future mais, ne nous ayant pas convaincus, j'engage aujourd'hui une procédure pour leur faire changer cette charpente et vous tienderai au courant des avancées.
En attendant, je confirme, chez Pavillon Bain, le mensonge est une Institution, du Commercial à la Diréction en pasant par le Conducteur de travaux. Une Honte.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/09 07:35 par Etan.

pastille
 21/03/09 17:32
18
ils sont surtout de trés mauvaise fois et je crois même qu'ils nous prennent pour des C... et voir même pour des retardés.
nous avons reçus hier l'appel de fond Hallucinant quand même alors que nous n'avons toujours pas le rapport de l'expert et que personnes et revenus faire les travaux pour notre toiture . HALLUCINANT cette boutique aussi bien le directeur de travaux que le chef de chantier et dire qu ils se disent professionnels Chapeaux Messieurs!!! Je ne les recommande à personnes et d'ailleurs je leurs ai dit à plusieurs reprise que je ne leur ferais pas de pub ...

pastille
 26/05/09 17:07
89
A Mr Ferreira Victor :

Pour vous informer qu'une toiture qui coûte la maudite somme de 22 694 euros il me semble que l'esthtique est inclus dedans non ????
De plus cela ne fais pas parti de votre image de marque chez Pavillon Bain ????

gagarine1977
 08/06/09 09:48
45
Bonjour,

j'ai eu exactement le même problème avec ma charpente, ils n'ont rien remplacé, et CEQUAMI et autres organismes NF malgré de nombreux courriers en recommandés s'en foutent éperduement !
Les normes c'est juste pour le fric, faire bonne figure, mais personne pour faire appliquer celles-ci.

VOus pensez bien qu'ils ne vont pas s'en sortir comme cela ! et je compte bien leur mener la vie dure jusqu'au bout ! QUand aux normes, je vais m'en occuper, et leur faire comprendre leur incompétances totale en la matière. Je pense même les assigner en justice pour ne pas avoir fait appliquer malgré mes courriers les normes auprès de Pavillon Bain et cela malgré une viste de chantier de leur part sans même que j'en soit informé, et sans avoir fait appliquer quoi que ce soit. Pour eux tous va bien !

Fuir et faire fuir tous les potentiels clients de cette société qui ne respecte rien, même pas ses clients !

pastille
 09/06/09 16:41
45
nous les avons mis en justice bien obligé puisqu'ils ne veulent rien entendre et faire, malgrés leurs soit disant engagement (beaux parleurs, menteurs et j' en passe ) malheureusement je comprend pourquoi tant de gens ne disent rien en cas de malfaçons il faut malgrés tout les moyens pour se défendre c'est comme le fait qu'ils peuvent arnaquer leurs clients ils nous ont installé un extracteur vmc qui coute 37 euros et que sur le contrat de construction c est un extracteur éolien et cela coute 147 euros .

procolor
 22/02/10 12:19
45
Bonjour a tous,
je me presente je suis le gerant de sarl PRO COLOR, nous sommes ceux qui posons le placo dans vos maisons et particulierement chez pavillon bain, d'ailleur certain d'entre vous doivent nous connaitre, je voulais repondre au critique que P-B fait face tout les jours comme bon nombre de constructeur... . Outre le faite que P-B est NF( NE VEU PAS DIRE NF COMME TOUS CE QUI DOIT ETRE VENDU EN FRANCE) mais c'est un gage de qualité des materiaux et de montage(surtout pour l'isolation,vmc,hydrofuge...),ils ont aussi le HQE, ca veu dire en gros: qu'il n'y a pas beaucoup de constructeur qui font ces demarches car trop compliqué pour construire des maisons alors qu'il y a que 5 a 10 constructeurs de maisons qui ont NF et HQE en france, pour resumé: pavillon bain on une bonne isolation interieur, tres bonne menuiseries, recuperateur d'eau dans le vide sanitaire, panneau solaire pour le chauffe eau, hydrofugé dans toute les pieces humide(garage,salle de bain),protection des pieds de cloisons en plastique pour evité les remonté d'humidité.... et j'en passe.pour le reste des murs ou de la toiture et du carrelage, c'est pareil ca reste des parpaings ou de la brique qui est mieu et les tuiles reste des tuiles. il n'y a pas de meilleur constructeur de maison dans la region!le reste c'est du tradi et l'equipement et de base donc pas cher pour un prix simillaire au HQE et NF.
Pour finir si vous rencontrer des probleme avec vos constructeurs? c'est la faute des sous traitent qui montent n'importe comment, ils disent qu'au prix qu'ils ont ils doivent aller vite!!!! alors que bien souvent il suffit d'une heure de plus pour bien travaillé,
La charpente qui est en attente dans la maison n'est pas grave car cet meme charpente a etait entreposé chez le fabricant 1 mois dehors en attente de transport! et le bois et tellement traité que je ne pense pas que ca change grand chose.. .
Pour finir je vois quelque clients pas tres satisfait mais cela represente 5% des clients et il ne faut pas regarder la télé nous ne sommes pas tous des escros, pour ma part nous participons a des journées de benevola pour realisé le projet de personne en difficulté dans un souci de solidarité et je pense que nous sommes les mieu placé pour vous guidé,(nous ne sommes pas tous pareil? peu etre!)
Je vous shouaite que vos projets se realise de la meilleur facon, et repond a toute vos questions
Bien cordialement Pro Color

gagarine1977
 24/02/10 15:05
45
Mr procolor !

Pavillon Bain sont des mauvais !
Si j'avais pas hurlé, je n'aurais pas eu de placo hydro dans la salle de bain.
Aucune protection des pieds de cloison, électricité pleine de dominos, aucune étude de sol, une cave avec 1m20 d'eau pour eux c'est presque ma faute, d'une rare mauvaise fois !
Sans parler du retard, 10 mois de retards pour moi, et sans aucune explication ni excuse !

Dois-je aussi parler des réserves qui 2 ans après ne sont toujours pas levés ! en revanche les 5% ils sont dans leur poches ! on appel cela de l'escroquerie !

Les normes et tout le toutim c'est sur le papier, mais dans nos maisons point de normes appliqués !

bref, je confirme, fuyez.

chrislulu
 24/02/10 19:12
45
monsieur PRO COLOR

Si vous avez posé le plaquo dans notre pavillon alors honte à vous. Nous avons été obligé de faire appel à un enduiseur (très compétent) et à nos frais évidemment (la direction des travaux fantomatique des Pavillons bains prétend que notre peinture était responsable des bosses, trous fissures etc...)!!!

Si ce que vous dites est vrai ce dont je doute (en tant que sous traitant vous risqueriez de perdre le marché non ?) Pourquoi un tel mépris de la direction de travaux, pourquoi aucune réponses à de multiples appels, mails et recommandés ?

procolor
 24/02/10 19:36
45
Bonjour gagarine1977,

pour commencer je n'y suis pour rien!
et pour finir les dominos,pieds de cloisons,hydro c'est bien les soustraitants

maintenant tout les constructeurs de maisons sont pareils mais seul PB offre des maisons respectueuses de l'environement pour un prix identique aux autres et encore une fois il y a que 5% des clients qui n'ont pas eu de chance et tout ce qui va derriere apres c 'est par ce que vous avez pas eu cette chance que tout le monde doit forcement fuir!! je connais enormement de clients tres satisfaits et entre nous, je ne gagne pas ma vie en parlant de Pavillon Bain, Mais dans le sens globale de la chose, tout constructeur de maison à ses problemes et ses clients mecontents, mais pour repondre a COCO l'auteur de ce poste, niveau prix ,maison, infrastucture, materiaux ... c'est bien eux qui ont les meilleurs produits pour le reste des constructeurs c'est du tradi sans rien de plus ni de mieux qu'il y a 20 ans or les produits on changes et la consommation aussi, dsl pour vous gagarine je n'ai pas dit qu'ils avaient des excuses non plus, je ne supporte pas le travail mal fait!PB ou autre tand qu'il y a HQE et NF pour moi c'est pareil!
bien cordialement

procolor
 24/02/10 19:56
45
Bonjour chrislulu,
tout d'abord ne dit pas ce que vous ne savais pas! vous ne savez qui est votre plaquiste??
je ne peu rien faire pour vous, nous faisons les pavillons d'exposition pour 4 constructeurs de maisons different!! n'allez pas dire ce qui n'est pas vrai!


je suis dsl pour vous si votre plaquiste ne sai pas travaillé et là encore il n'est pas question de PB mais bien des soustraitant car seul eux doivent posé selon le DTU fournie par tout les autres constructeurs

Pourquoi vous me posé la question? vous ne savez pas lire? je ne dit pas que PB sont les meilleurs je repond juste a la question de COCO, relisez le poste precedent...et ne melangez pas tout car il n'est pas question de moi. et (HONTE A VOUS) vous pouvez vous le gardez!!

car je ne suis pas votre plaquiste,ne vous plaignez pas a moi c'est a eux ou au tribunal de voir ca, je parle de HQE et NF en general

bien cordialement

chrislulu
 28/02/10 14:51
45
dans la série constructeur de qualité.

Les panneaux solaires posés par pavillon bain ont la facheuse tendance à s'envoler. C'est ce qui est arrivé à deux malheureux clients en raison de la tempête.

gagarine1977
 01/03/10 11:01
45
Bonjour,

désolé mais à quoi cela sert d'arborer des normes si ce n'est pas respecté chez le client ? si même la direction des travaux s'en fiche ?
Sans compter les problèmes d'implentation, de non étude de sol et de la mauvaise fois incroyable de la direction de cette société !

Bref, vous faites comme eux, un bon discourt de vendeur, mais rien de concret !

procolor
 02/03/10 13:42
45
bonjour,

Apres c'est un autre probleme,

gagarine, nous sommes tres mauvais dans les beaux discours, nous respectons la pose comme tout entrepreneur devrait faire, maintenent beaucoup de choses changent... je ne pense pas ecrire mon nom sur un forum si celui ci est mauvais car bonjour la pub gratuite et pour finir je ne perdrais pas mon temps a ecrire des choses sur ce forum, qui d'ailleurs! ne me regardent pas! de plus ce n'est pas ma maison donc mes problemes... mais dans un soucis de communication et de mauvais regard envers les entrepreneurs, je me dois d'aier les clients ou au moins de les ecouter.

ensuite les constructeurs de maisons c'est un peu comme les voitures, jamais de probleme avec renault mais le voisin si, faut il ne plus acheter renault?? je ne crois pas...(renault est un exemple)
ceci dit ils ont des moteur performent, securité tres correcte... .Aller savoir!

bien cordialement

procolor
 02/03/10 13:45
45
si vous rencontrez des problemes dans l'amenagement de votre maison vous pouvez me contacter
les conseil sont gratuit.(rire)

bien cordialement

chrislulu
 02/03/10 20:02
45
le rire est de trop Vous allez finir par tuer votre profession. Honnetement je déconseille de faire construire quelque soit le constructeur

Consultant
 03/03/10 08:27
45
chrislulu a écrit:
-------------------------------------------------------
> le rire est de trop Vous allez finir par tuer
> votre profession. Honnetement je déconseille de
> faire construire quelque soit le constructeur


Achetez un mobil home...

A réponse niaise, réponse niaise!

gagarine1977
 03/03/10 09:21
45
Il y a dans la région des constructeurs sérieux, qui prennent pas les clients pour des imbéciles !
Pavillon Bain n'est pas de ceux là !
Aucun respect des normes, une mauvaise fois incroyable.

Dans mon dossier, malgré mes nombreux courriers pour les prévenirs d'un problème d'eau et d'infiltrations dès les premiers parpaings, ils n'ont jamais donner suite à mes courriers, ils ne peuvent donc ne pas être au courant ! malgré cela, devant l'expert ils sont d'une mauvaise fois et nient en bloc !

bref, des rigolos, des beaux parleurs mais concrètement des mauvais !

Fuyez ce constructeur !

procolor
 04/03/10 13:01
Beaucoup de clients prennent un constructeur de maison et choisissent eux meme leurs sous-traitent
ca peu etre une bonne solution
au moin le client a confiance aux entrepreuneurs... .

merci consultant

Consultant
 04/03/10 13:15
procolor a écrit:
-------------------------------------------------------
> Beaucoup de clients prennent un constructeur de
> maison et choisissent eux meme leurs
> sous-traitent
> ca peu etre une bonne solution
> au moin le client a confiance aux
> entrepreuneurs... .
>
> merci consultant

Effectivement de plus en plus de constructeurs autorisent le client à choisir ou proposer ses artisans. Ça peut être une solution mais attention au retour de bâton si les artisans choisis par le client se révèlent être mauvais car le constructeur peut toujours prétexter qu'il n'est pour rien dans le choix.
Chez un constructeur le patron du chantier c'est le conducteur de travaux et si il n'est pas bon, artisans de qualités ou pas, il y aura des problèmes.
Imaginez un orchestre philharmonique dirigé par un sourd et ça vous donneras une idée!

Crdlt

procolor
 04/03/10 19:33
bonjour,

nous sommes bien d'accord pour dire que chaque solution a ses probleme,

mais là? je ne vois plus grand chose a faire ,entre les clients qui ont besoin de dire que les autres sont mauvais et ceux qui disent que tout va bien??????(et ceux qui ne savent pas ce qui est mauvais!!) (il y a aussi le beau frere qui connait mieu que l'entrepreneur et l'entrepreneur qui raconte n'importe quoi pour evité les problemes, et, et ,et ,et.... on n'a pas fini!!

Mais je pense avoir repondu a COCO?
alors c'est ce que je voulais,n'oubliez pas que certains constructeur on une garantie de fin de chantier, ce qui veu dire que meme si il ferme, votre maison doit etre fini(c'est pas rien).

bon courage dans vos realisations et n'ecouter pas les autres car ils parlent bien souvent par rencoeur que simple juge,
bien cordialement

gagarine1977
 05/03/10 09:58
Mr procolor,

je ne parle pas ici de beau frère de la soeur du jardinier, mais de fais concrets, de vécu, de nombreux (très nombreux) insatisfaits de Pavillon Bain qui est dejé très très connu au tribunal d'Orléans !

J'ai récupérer l'ensemble des décisions de justice sur les 10 dernières années, bin c'est pas triste !

Dans mon dossier les préjudices sont considérables, et auraient pu largement être évités à moindre frais avant. Mais la direction des travaux s'en foutait, m'ont pris pour un c.n, et ça va leur couter 100 fois plus !

Je le répète, fuyez ce constructeur, il y en a beaucoup d'autre de plus compétant !

Consultant
 05/03/10 10:24
Oui apparemment les messages sur ce constructeur ne sont pas du tout élogieux.

Consultant
 05/03/10 19:03
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/03/10 19:30 par Consultant.

pellerine
 15/03/10 16:46
45
Bonjour gagarine 1977,

Le "Mr Procolor" semble plein de bonne volonté et il s'en prend plein la tête le pauvre !

C'est sur qu'avec un client qui passe son temps à récupérer les décisions de justice sur 10 ans, ils ont pas eu de bol chez PAVILLON BAIN en te pêchant.

Quant à rêver que "cela va leur coûter 100 fois +", faut voir, les assurances ça existe et ils paieront tout au plus la franchise ! Ils connaissent la musique mieux que toi !

C'est fou de verser tant de bile et de se prendre le chou à ce point. Bientôt 2 ans que tu sévis sur le forum !

En tout cas avec ta soluce, avocats et tout le toutim, t'es sur que ça va commencer par te coûter chaud et t'occuper un bon moment avant de récupérer quoi que ce soit !

Bonne chance quand même "gagarine" !

gagarine1977
 16/03/10 10:46
45
pellerine a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour gagarine 1977,
>
> Le "Mr Procolor" semble plein de bonne volonté et
> il s'en prend plein la tête le pauvre !
>
> C'est sur qu'avec un client qui passe son temps à
> récupérer les décisions de justice sur 10 ans, ils
> ont pas eu de bol chez PAVILLON BAIN en te
> pêchant.
>
> Quant à rêver que "cela va leur coûter 100 fois
> +", faut voir, les assurances ça existe et ils
> paieront tout au plus la franchise ! Ils
> connaissent la musique mieux que toi !
>
> C'est fou de verser tant de bile et de se prendre
> le chou à ce point. Bientôt 2 ans que tu sévis sur
> le forum !
>
> En tout cas avec ta soluce, avocats et tout le
> toutim, t'es sur que ça va commencer par te coûter
> chaud et t'occuper un bon moment avant de
> récupérer quoi que ce soit !
>
> Bonne chance quand même "gagarine" !

Ce qui est fou c'est votre réponse, pensez donc, mettre en garde les futurs clients de cette société sur leurs façons d'agir me parait important, j'aurais aimé qu'a l'époque, avant de faire contruire par eux avoir ce genre de mise ne garde !

Ensuite sachez qu'un dossier comme le notre qui est relativement complexe, et qui le devient de plus en plus par la mauvaise fois de Pavillon Bain, qui reppelont le encore, 2 ans après la récéption des travaux, les 5% sont dans leurs poches, et aucune des réserves n'est levée à ce jour !
De plus, je ne parle pas du faux document de recéption des travaux absolument pas légal.
Reste qu'en l'état, cette pièce de la maison est toujours sous 1m d'eau depuis le début du chantier.

Concernant votre denrier paragraphe, je pense qu'en suivant vos conseils, on peut se faire mettre a sec avec du verre pillé et dire merci c'est ça ? ne vous en faites pas, l'issue de ce dossier ne fait aucun doute, c'est question de temps.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/03/10 10:47 par gagarine1977.

gagarine1977
 18/03/10 12:12
45
pellerine a écrit:
-------------------------------------------------------
> Bonjour gagarine 1977,
>
> Le "Mr Procolor" semble plein de bonne volonté et
> il s'en prend plein la tête le pauvre !

Je profite pour revenir là dessus !
Pavillon bain ils vous font les beaux yeux jusqu'à la signature du contrat de la même façon que lui, mais après c'est pas la même chanson !
je juge sur des actes, pas sur des paroles, or ici ormis des belles paroles, le nombres de personnes insatisfaites grandit chaque jour.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum