zolpan
 03/03/24 15:06

Très mauvais constructeur Maisons Clair Logis Nîmes

Bonjour à tous, j'aimerais vous faire part de notre triste expérience avec le constructeur Maisons Clair Logis de Nîmes, afin que d'autres que nous ne se fassent piéger. Nous n'aurons jamais la conformité, la mairie refusant de recevoir la DAACT tant que l'attestation de conformité thermique RE 2020 obligatoire n'est pas produite. Le constructeur Maisons Clair Logis de Nîmes n'a pas respecté les normes, le bureau d'étude thermique refuse donc de délivrer l'attestation obligatoire, j'ai donc mis en demeure le constructeur d'exécuter les travaux nécessaires, aucune réponse à mes courriers recommandés, ni de l'agence de Nîmes, ni de la maisons mère d'Alençon, maintenant que la maison est payée... Ils jouent sur le fait que le client n'engagera pas une procédure longue et coûteuse, c'est lamentable... Qu'en sera t'il le jour de la revente sans la conformité ?
Si quelqu'un a déjà connu ce problème, je serais très heureux d'avoir un conseil ! En attendant j'invite les futurs accédants à la propriété à bien surveiller l'avancée des travaux en vous faisant assister par un expert en normes RE 2020, et bien sûr de fuir ce constructeur qui, il faut le savoir, se targue de fournir lui même les matériaux mis en place aux différents artisans, qui eux ni sont pour rien !

Lucc
 19/03/24 18:08
48
Bonjour,
Effectivement, je pense construire un salon de coiffure et suis conscient que c'est un projet complexe et exigeant. C'est pourquoi je suis à la recherche d'un expert capable de m'accompagner dans cette aventure et de donner vie à ma vision, en me conseillant aussi sur les choix de matériaux, d'équipements et de décoration qui mettront en valeur mes produits.
Des témoignages comme celui-ci me confortent dans l'idée que je prends la bonne décision en faisant appel à un professionnel. J'ai besoin de conseils éclairés pour éviter les pièges et les surprises désagréables, et pour garantir le succès de mon projet. Alors je vous remercie pour ce partage.

[www.tissage-bresilien.org]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/03/24 18:09 par Lucc.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum