VALERIE
 03/11/06 13:14

MAISONNEUVE ? SONT IL BIEN ?

bonjour
est ce que quelqu'un a fait construire avec maisonneuve ? si oui avez vous rencontre des pb ? j'ai l'intention de passer par eux mais je ne sais pas s'ils sont fiables
merci pour vos reponses

picot
 06/11/06 12:11
J'aurais aimait qu'il me recontact.....j'ai fais un devis avec eux, ils était plus cher que nos première discutions "oh oui là je suis dans le budget sans problème".
au final ils était au dessus et après avoir renégocier il me disent ok on vous envoie cela demain....et plus de nouvelles.

VALERIE
 06/11/06 13:36
avec quelle agence avez vous rencontre ce pb ?

nana
 06/11/06 17:54
c'est marrant moi pareil

c'était l'agence de Lille
pas de nouvelles, bonnes nouvelles on dit!!!!

picot
 07/11/06 17:15
Pareil lille....une femme..je n'en dirais pas plus :-)

marie
 10/11/06 18:01
On a signé avec maisonneuve début octobre. Pour l'instant pas de problème. On est passé par l'agence de Valenciennes.

catherine
 14/11/06 10:50
je suis a la recherche d'un constructeur j'ai demandé un devis chez maison neuve vendrtedi et ce qui me déplais chez eux c'est qu'ils se disent les meilleurs.

vero
 02/12/06 17:26
59
nous sommes passés par le constructeur Maisonneuve pour notre maison, et nous n'avons qu'a nous féliciter d'avoir fait ce choix, la réception est pour mi janvier 2007, et jusqu'a présent , que du bon, personnel compétent, délais respectés, prix et choix des matériaux raisonnables.
tres bon contact avec les ouvriers et le conducteur de travaux.
moi, ils ne m'ont pas dit qu'ils étaient les meilleurs, nous n'avons rencontré que des gens " humbles " et sympathiques.
pour le moment nous recommandons ce constructeur.

bruno
 13/12/06 21:53
59
bonjour, nous envisageons de faire batir avec maisonneuve et j'aimerais que "vero" (message du 12-02-06) nous en dit plus sur son experience. merci

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum