Luc124
 22/04/24 01:22

75 L’assurance décennale

Je projette de construire un R+3 sur un terrain de 200 m2 un terrain marécageux. Le choix des matériaux de qualité est l’une des étapes intéressantes. Je pense confier les travaux à une entreprise de BTP. Un ami m’a parlé de l’assurance décennale qui est une protection légale conçue pour couvrir les dommages qui pourraient survenir après la construction du bâtiment. J’aimerais avoir plus d’informations sur l’assurance décennale SVP.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/04/24 21:01 par Luc124.

doogoo
 23/04/24 17:16
Tu trouveras beaucoup d'infos sur le sujet sur la toile, personne ne peut te résumer tout ça en un poste.

En savoir plus

GlamourDecor
 24/04/24 20:52
03
Glamour Décor Australia Pty Ltd is a fast-growing cladding installers sydney based company which provides high-quality services around Sydney metropolitan and regional NSW. They specialize in the installation of aluminium composite panels and architectural cladding of feature walls and soffits to whole building facades, awnings, fascias and sun blades.

[glamourdecor.com.au]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum