sebastien
 03/11/06 19:13

fevrier a caen

connaissez vous le constructeur des maisons fevriers a caen et qu'en penser vous?
merci de vos reponses.

gregnalex
 03/11/06 20:30
Oui je connais.

Il a plutôt bonne réputation même si ça reste un constructeur avec les avanatges et les défauts que cela implique.

Si tu veux d'autres infos sur les constructeurs du coin, je peux éventuellement t'en donner. J'ai fait construire sur Caen en 2001.

Bonnes recherches.

christophe
 04/11/06 12:07
SALUT
je fais actuellement construire par FEVRIER.
Nous venons de recevoir le permis de construire et le chantier doit commencer au mois de décembre.
Pour ma part j'ai choisi une maison de leur catalogue avec quelques modifications personnelles.
Au niveau rapport qualité pris ils sont très bien plaçé.(hors catalogue je ne sais pas)
Avant de les choisir j'ai fais le tour des constructeurs sur caen et ils m'on paru les plus fiables.
J'espère ne pas changer d'avis au cours de ma construction.
je connais 4 personnes qui sont passé par eux et aucun n'est déçu.
Bon courage dans tes recherches de constructeur

sebastien
 04/11/06 13:25
je vous remercie de vos reponses
gregnalex tu peux me donner plus d'info sur constructeur?

aurelie
 04/11/06 17:32
nous avons fait construire par résidences familiales à mondeville nous en sommes très contents
bonnes recherches et n'hésite pas poser des questions

gregnalex
 05/11/06 00:32
Sur lesquels car je ne les connais pas tous.

Et puis il y a aussi les maîtres d'oeuvre. Là je refais construire dans l'Orne et je passe par un maître d'oeuvre.

Autrement, je déconseillerais CTN et je conseillerais Leblanc-Marut. Février reste dans les constructeurs corrects je pense.

paparof
 07/11/06 17:42
maison d en france connaissez vous ? et quand pensez vous?
merci

LEPETIT
 07/12/06 09:16
14 Résidences familiales
Bonjour, nous allons faire construire dans peu de temps sur le terrain que nous avons acheté. Après avoir fait différents constructeurs sur Caen, nous allons probablement signer avec résidences familiales à Mondeville car ils nous semblent sérieux et de plus ils nous ont vraiment fait un projet personnalisé, grâce à leur équipe de dessinateur interne, qui était vraiment aadpté à notre demande. De plus les tarifs me paraissent compétitifs. Toutefois pour être vraiment sûr de notre choix et comme tout cela me parrait trop beau. Pourriez-vous me donner plus de détails (qualités des matériaux? délais? facilité à joindre pendant construction et arrangeant en cas de soucis? ouvirers sérieux? Choses à prévoir dès le début qui ne sont pas comprises dans le prix ....)
Merci d'avance.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum