ORIANE
 01/11/04 13:36

CONSEIL POUR TOITURE DE MAISON

Je recherche une étude comparative sur les toitures en tuiles d'espagne et les tuiles fibre-ciment (rapport qualité prix).
J'ai lu un article sur les tuiles d'espagne il semble que la qualité laisse à désirer
si vous avez une expérience à ce sujet votre avis me serait très utile.

Qui peut m'aider. Merci

ORIANE
 01/11/04 14:06
toutes mes excuse j'ai fait une erreur dans mon message ci-dessus, il faut lire ardoises et non tuiles/

merci de votre aide

arno
 01/11/04 22:02
ardoises naturelles: c'est pour la vie , je crois§

ORIANE
 02/11/04 09:07
je le croyais aussi, mais j'ai lu un article sur les ardoises d'espagne qui précisait que souvent celles-ci étaient de qualité très médiocres et inclassables suivant les normes françaises. Il était indiqué qu'au bout d'une dizaine d'année (durée de la garantie décennale pour les constructions) la toiture se transformait en passoire, les ardoises se désagrégent, je me demande s'il s'agit d'un argument des ardoisiers français ou de la réalité.
Qui peut m'aider ?

luc
 22/08/05 22:00
il est important de choisir son ardoises d'espagne chez un negoce de materiaux de construction qui travail avec des ardoisiers pour avoir un choix d'ardoises qui rendra votre couverture centenaires.
Je vous conseil un importateur qui distribut son ardoises en france sous le nom d'intersin sociétée Rathscheck schiefer.
Les modeles courant sont rectangulaire format 32x22 avec des epaisseurs de 3.3mm ou 4 a 5mm.
Un modele plus petit comme la 30x20 donnera un caché et un volume a votre toiture.
Si vous voulez des autres precisions sur le prix et les meilleurs carriéres.

RENAULT
 05/03/06 17:18
peux tu me filer cette adresse stp ?

peux t'on directement en acheter en espagne?

a bientot

julien
 20/06/06 21:55
Je vous conseile l ardoise d'angers

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum