dominique
 05/11/06 20:52

Demeures caladoises et avenants coup de bambou


Nous faisons construire avecles demeures caladoises.. nous avons on plancher chauffants infracables electriques prevu depuis le debut.. au vu des autres possibilitées avec les energies renouvellables, nous avons decider d'etudier une autre solution de chauffage.

Nous avons donc demandé une moins value sur le chauffage et à notre grande surprise la reactivité fut sans pareil et pourquoi???

Car il nous proposer une moins value de 1000€ pour supprimer tous les convecteurs + le plancher chauffant de 80 m² ( cout dinstallation environ 80€/m² pour info) ainsi que toute l'electicité liés et systeme de programation.

N'est - ce pas du foutage de gueule?????

je tire la conclusion suivante si ils sont tres ractif c'est pour mieux nous entuber !!!!

philippe01
 06/11/06 20:29
Tout simplement ils enlevent le matériel à LEUR prix d'achat et ne rembourse pas la M.O

bruno
 07/11/06 11:30
Oui, je crois qu'il s'agit d'un énorme foutage de gueule !!!

didier
 07/11/06 14:35
Je confirme que c'est ce moquer du client. Ca correspond à la moins value de 4 radiants environ et c'est tout.

guillaume
 07/11/06 21:29
Ah je sens que faire construire avec ce constructeur c'est une belle galère!

didier
 08/11/06 07:44
je ne connais pas ce constructeur, mais quand on regarde tous les commentaires de ce genre sur eux, on se demande comment des personnes vont encore les voir.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum