David W
 01/11/04 15:50

Kit 14% Castor

Le kit de 14% que presente maison Castor permet-il de réaliser des économies importantes. De plus les construction castor sont-elles fiables ?

EKELOO
 01/05/05 22:44
J'ai fait bâtir une " Castor " en 2003 en parpaings enduits d'un crépis façon écrasé.
Les travaux qui étaient à ma charge consistaient à la pose des interrupteurs,prises,douilles de lampes,passage du cable EDF,pose du tableau disjoncteurs,raccordement des cables préposés ,pose des convecteurs et demande de passage du Consuel
Egalement installation des tuyaux d'alimentation eau chaude et froide, pose et raccordement du cumulus.
On gagne de l'argent c'est vrai mais il vaut mieux se faire aider par quelqu'un connaissant l'électricité et un peu la plomberie.
Les notices fournies sont assez bien faites et compréhensibles par le bricoleur un peu averti.
J'ai eu la chance de bénéficier de cette aide car j'aurais mis beaucoup plus de temps que celui indiqué par Castor.
Je ne regrette pas mon choix,la qualité de construction est bonne et notre maison ( Céladon 110m2)est belle et agréable à vivre.
On peut aussi facilement demander des modifications tant extérieures qu'intérieures.
La concurence fait également des offres intéressantes ------> voyez la gamme " Sélection " de Phénix
Bon courage à vous car faire construire est toujours un peu une aventure!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum