vince
 01/11/04 17:34

maisons berval

Bjr
nous avons eu un bon contact avec le constructeur Berval pour notre projet de constrution de maison en RP. Merci de nous communiquer vos avis !

ERIES
 15/11/04 19:09
Dans tous les cas, avez-vous pensé à y intégrer un équipement solaire subventionné ?
Pour des renseignements, vous pouvez nous appeler au 02 37 50 03 68
Nous sommes dans le 28

frank
 27/11/04 22:12
une expérience vécu à l'adresse suivante
[perso.club-internet.fr]

J .P . Bouttier
 22/09/05 19:03
Il y a quelques temps ,je vous ai contacté pour un projet de construction ,et malgré plusieurs de mes relances vous n'avez meme pas daigné m'adresser une seule réponse .....
Peut-etre vos constructions sont réservées à une "certaine clientèle "à laquelle je n'appartiens pas .....Malgré tout ,mon projet est toujours d'actualité ..
Salutations j.p.bouttier

André et Michelle Milice
 02/03/06 11:09
en 1978, j'ai fais construire une maison berval, à part quelques petits incidents sans gravité, je n'ai pas a me plaindre de la construcion qui reste une des meilleures constructions française, qui respecte la qualité et digne des maisons berval. Mais c'est vrai qu'il faut être vigilants - autre aspect non négligeable - c'est que berval à l'époque ne soustraitait pas .

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum