Timon Franck
 07/11/06 18:49

Construire avec Phenix

Si vous souhaitez voire de vos yeux un exemple de construction avec Maison Phenix, visitez mon blog sur :

[sinistrephenix.over-blog.com]

Laissez des commentaires cela vous évitera de subir les mêmes déboirs.

Bonne lecture

guillaume
 07/11/06 21:27
Salut quelle galère! c'est incroyable ils prennent vraiment les gens pour des c.!
Et au faite vu les dégats, ils ont mis combien de temps à déposer le pc? avant tout ces problèmes.
N'avez vous pas eut envie de mettre une rouste au conducteur de travaux?
Et vous en etes où avec eut?

Philippe
 07/11/06 23:23
C'est bien ce que je pensais, Phénix c'est de la m...e !
Je vous souhaite bien du courage......
J'imagine votre déception.

ylona
 08/11/06 15:40
bonjour, pour vous c'est pas de bol, c'est de la m...e, dis philippe; nous nous sommes trés content de phénix en basse normandie et nous ne sommes pas les seuls, dans l'esonne pas de problême non plus, c'est comme tout il y a des bons et des mauvais ouvriers !!!

ysa
 11/11/06 12:20
bonjour, je viens de voir la maison de mes futurs voisins, construite pas Socorem, et bien !!! on compte les agglo, et la maison n'a qu'un mois de peinture extérieur. alors phénix ou pas !!!!!!!!!!!!!

mathieu 77
 13/11/06 12:59
Salut, nous sommes dans le même cas que toi en moins grave mais on se fout de nous quand même. Le conducteur des travaux est un peu bon à rien et quand t'as besoin d'un conseil y'a personne. (porte qui ne ferme pas à l'étage, fuites d'eau dues au plombier c'est vrai qui est venu réparer vite fait (au fait j'ai discuter avec l'entrepreneur Phénix lui donne 1000 euros pour toute la prestation (montage chaudière radiateurs robinets WC etc... La notice descriptive n'a pas été respectée bienque contractuelle verre dépoli dans SDB alors que nous avons un verre normal "bien pour l'intimité!!?" etc etc

Faut pas faire construire avec Phénix dans le 77. Mon voisin à eu lui aussi des mauvaises surprises (cloisons à abattres, escalier KC).

Apparement Phénix c'est OK dans le 91 et 93

isabelle
 17/11/06 11:32
pour le dépoli, ils te disent quoi ? nous c'est écrit dans le contrat, mais je sais que comme tous ils peuvent faire des erreurs.

luis
 01/12/06 18:55
de la

luis
 01/12/06 18:57
pas cool ce que tu dit mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs et sur le forum il y a beaucoup

mel
 11/12/06 10:57
81
bonjour j'aimerais faire construire par phanix mais j'aimerais savoir si dans le 81 il y a deja eu des experience bonne ou mauvaise
merci d'avance

TIMON
 13/12/06 18:55
84
Je ne sais pas comment cela se passe dans le 81 mais dans le 84 c'est vraiment de la daube. Des sous traitants sous payès don automatiquement on a pas le dessus du panier et le travail est saboté. Surveillez de prés l'avancement aux diverses étapes sinon vous risquez fortement d'être déçus.

Bon courage.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum