debarros claude
 08/11/06 12:46

choix du constructeur

voila je suis actuellement a la recherche d'un constructeur et je me pose des questions sur la société barbey maillard la personne a qui j'ai eut affaire de chez eux est trés bien mais si quelqu'un a une experience bonne ou mauvaise avec eux merci de m'en faire part

stephisa
 08/11/06 17:48
Bonjour,

je ne suis pas passé par Barbey Maillard, mais de tout ceux que j'ai vu ils étaient 2ème de mes choix après Babeau Seguin. (département 91)

theo
 16/11/06 21:47
il me semble qu'il ne faudra pas etre presse

corinne
 19/11/06 10:47
Moi je construis avec Barbey mailard, si le conducteur de travaux n'avait pas été nul mais très nul j'aurais déjà ma maison elle est commencée depuis mars 2006 et je suis en attende des tuiles. Pour info le conducteur en question n'a pas pu faire face à toutes les merdes qu'il a laissé il est donc parti. Maintenant il on une personne correcte sur le 91.

Sylvain
 23/11/06 21:59
94
Corinne,

Je pense que nous devions avoir le même conducteur de travaux.
Son remplacement paraît être une bonne chose pour nous.
Méanmoins les maisons Barbey Maillard ont une tendance à se retrancher derrière la législation dès qu'elle est favorable et jouer sur les mots dans le cas contraire.
Il y a de plus une grande différence de vue entre le service commercial et les services d'explotation qui ne gèrent que ce qui est écrit.
Je n'ai qu'un conseil ne pas hésiter à poser des questions et de ne pas écouter les personnes demandant de prendre les décisions en urgence.

ROUVE
 24/11/06 19:07
77
NOUS AVONS FAIS CONSTRUIRE PAR BARBEY IL Y A 2 ANS

ACTUELLEMENT NOUS AVONS UN PROBLEME DE BALLON D'EAU CHAUDE QUI EST ENCORE SOUS GARANTIE SE LA FAIS 2 SEMAINE QUE PERSONNES NE FAIS RIEN MALGRE NOS COUT DE TELEPHONES TOUT LES JOURS ET POUR LES PETIT PROBLEME DE CONSTRUCTION SA A ETE LA MEME CHOSE

corinne
 04/12/06 23:33
77
Sylvain,
Je crois que, se lancer dans une construction c'est une aventure, bonne ou mauvaise, en l'occurence pour nous, elle est longue !! j'espère que nous avons passé le pire et que maintenant après toutes les étapes de galère que nous venons de subir depuis 10 mois, nous allons réceptionner une maison sans surprise. Pour info nous n'avons toujours pas les tuiles sur la maison !!!

corinne
 11/12/06 23:27
77
Je remets une couche à mon dernier message ce soir, pour vous dire que nous n'avons toujours pas les tuiles. C'est le cas c'est une tuile !!
Je crois que nous avons choisi un escargot comme constructeur, ça fait du bien de l'écrire.
Avec barbey maillard pas de lézard. Heu... pas de maison !!!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum