bruno35000
 08/11/06 15:21

re maison familiale

que ceux qui sont content de ce constructeur me le dise
MAISON FAMILIALE merci

mathieu 77
 13/11/06 14:10
maison familiale=Phénix c'est le groupe Geoxia ce doit etre comme chez moi ou les travaux ont été relativement rapide (6 mois en tout) mais depuis que j'ai tout payé silence radio pour ce qui est de la garantie de parfait achevement des travaux. J'ai signé la réception le 21 Avril 2006 et il reste encore des choses à faire

C'est un bon rapport qualité prix tout de même.

nel
 14/11/06 09:04
Bonjour,

Je suis dans la même situation j'ai signé la reception de la maison le 21/06/06 et par contre je rencontre un problème d'infiltration d'eau dans mon sous sol et là + que silence radio le mort. Mon conducteur de travaux ne veut rien savoir alors je procède avec mon assureur pour faire marcher la DO car la garantie parfait achèvement il s'en cogne. Par ailleur , j'ai des prises dans la cuisine que je ne peux utiliser car placer derrière mon frigo américain alors qu'il avait les plans de la cuisine . Je peux vous dire que Maison Familiale groupe GEOXIA se fout bien de ses clients il ne s'agit pas de la qualité du résultat mais plus de la quantité . le chiffre quoi.

jacquot
 02/12/06 01:44
2 ans de proces,avocat,experts ..... pour obliger GEOXIA a terminer et refaire ce qui Žtait mal fait

Bob courage

nel
 02/12/06 10:10
31
Bonjour,

Avez vous obtenu gain cause après ces 2 années à vous battre avec eux. car moi j'en suis au début et je ne compte pas en rester là car ils ne se prennent pas pour de la merde en particulier sur le site de toulouse. je vais aller faire mon foin sur paris et cela marche

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum