nico
 09/11/06 08:38

maison familliale 69?

Bonjour tout le monde.


Y a t il des personnes ayant fait construire, par maison familliale dans le Rhône.

Je sais que certaines personnes ont étés mécontentes et que d'autres ont étés sastifaites,tout dépand du conducteur de travaux....

Merci de vos réponses.

le battelleur
 09/11/06 15:37
bonjour, je peux vous recommender un maître d'oeuvre de qualité dans l'ain, il a monté mon projet du début a la fin en me laissant choisir toutes les options, il m'a fais gagner pas mal d'argent par rapport à un constructeur de maisons individuelles standard de ma région ( je suis vers besancon).

je le recommende, voici son site internet: " [capitanio.ifrance.com] " allez jeter un oeil de plus il réalise un devis gratuit pour vous donner un ordre de prix pour votre maison. C'est un professionnel qui aime son métier et le travail bien fait.

bonne continuation,

cordiallement

stivi2
 11/11/06 09:14
je travaille pour un constructeur serieux , avec un excellent rapport prestations /prix.
n'hesitez pas a me laisser votre mail pour que je vous contact afin de vous faire un devis.
Cordialement

romann62
 28/11/06 19:34
62
bonjour,comment trouver le bon constructeur , afin de lui faire entierement confiance?cordialement.

TIMON
 13/12/06 21:46
62
Je ne saurai pas te conseiller mais évites absolument Maison Phenix.

Pour plus d'infos, visites mon blog

htp/www.sinistrephenix.over-blog.com

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum