clisters
 09/11/06 13:07

constructeur Maisons pierre

BONJOUR AVIS SUR LE CONSTRUCTEUR MAISONS PIERRE
MERCI D AVANCE

MASSEAU
 10/11/06 19:31
A éviter comme constructeur, c'est sur les prix son attractifs pour la maison mais ils gonflent les frais supplémentaires.
Et attention de rien donner comme argent avant d'avoir signer, pour notre part ils nous demandaient un chèque de 2000 € avant d'avoir signer quoi que ce soit !!
Et c'est le seul constructeur qui n'a pas besoin au départ d'aller voir le terrain pour nous faire un prix!!

Ce qui les interessent surtout c'est de faire du chiffre, on n'a parler qu'argent et pas de maison.
Pas mal d'echos me disent qu'ils ont des soucis sur le délais de réalisations, (48 mois et pas encore les murs debout !!!)

Maintenant chacun peux choisir son constructeur

poupette
 10/11/06 22:51
Bonsoir,

Fuit ce constructeur. Nous avons eu le malheur de faire construire notre maison par eux, eh bien nous avons signé notre contrat en octobre 2004 et nous avons toujours pas réceptionné notre maison. Elle a été contruite 2 fois. Ils osent dire qu'il n'y a pas de surpplus, nous avons utilisé presque toutes nos économies. Renseigner vous auprès de différent forum demander autour de vous. Maintenant c'est à vous de décider.

vanou27
 12/11/06 20:10
a eviter!!! Nous voulions faire construire avec eux, nous avions juste reserve la maison mais effectivement ils nous ont demande 3 cheques!! heuresement qu'ils n'encaissent pas!!
Je me suis trouvé le terrain tte seule car ils étaient pas foutus de me trouver un terrain convenable!! Il fallait à tout prix se dépécher pour trouver le terrain car ils prenaient 5% d'augmentation au 1er novembre et soit disant mon budget ne passerait plus!! FAUX!!! on avait trouvé un terrain mais ne pouvant signer le compromi de vente qu'en mars, ça ne leurs plaisait pas!!
Résultat, j'ai pris mes clic et mes clac et je fais construire avec Habitat concept et bien entendu je garde le terrain que j'avais trouvé qui pour ma part était très bien!! En revanche j'atend tjs mes cheques et mes doc, ça fait 2sem

mathieu 77
 13/11/06 12:52
En effet nous avons eu quelques prb juste pour un renseignement ils voulait nous faire signer sans avoir vu le terrain. Des jeunes vendeurs aux dents longues qui en connaissent autant que moi. C'est à dire pas grand chose.

Anecdote: RDV à 14h00 un vendredi pour voir un catalogue et pour des explications. Personne à l'heure convenue, j'attend... Dix minutes plus tard j'appel le commercial et me dit de repasser à l'agence dans une demie heure car ils étaient encore au restaurant. Amusant non?

Du coup nous nous sommes retourner vers Phenix commercial OK. conducteur des travaux beaucoup moins bon. Mais faut pas généraliser en essonne y'a pas de pb à ma connaissance

aurélia 28
 13/11/06 13:28
Comme les précédents messages ne prend pas ce constructeur ce sont des escrocs. Heureusement nous avons eu le temps de nous en séparer mais bonjour la galere ils mont insulter de voleuse car jai decider de resilier lorsque je me suis rendu compte de leur magouilles Ils on mis du temp pour me renvoyer mes cheques car bien entendu ils se sont permis de nous prendre deux chq avant la signature du terrain chose interdite mais bien sur je ne le savai pas. Nos amis ont eu les memes prob avec eux mais eux on un peu plus de soucis maison pierre leur réclame 15 000 € pour vouloir résilier apres la date convenu mais bon a la base c'est eux qui on fai plein d'erreur. M pierre est meme allé jusqua antidaté des courriers. Donc iun conseil va ten en courant nous on a choisi CTVL ils sont correct

mathieu 77
 13/11/06 14:03
CTVL c'est bon aussi niveau commercial, après je sais que la construction c'est 18 mois environ et le niveau de finition à l'air honnete. Niveau prix aussi mais plancher bois.

Les meilleures maisons que j'ai vu à Domexpo la ville du bois c'etait maisons france confort un peu plus chère mais super bien isolé qualité irreprochable attention quand même c'était une maison témoin.

nico24
 22/11/06 10:54
24
Boujour

Nous avons fait construire par Maisons Pierre en 1998-2000. Nous les avions choisi car les prestations pour la structure (bati, isolation etc) proposées à l'époque étaient de qualité la notice descriptive claire et détaillée. Les galléres ont commencées dés le depot de permis de construire ou il a fallut que nous prenions les choses en mains. Durant la construction cela a été une épreuve de force permanente (le pot de terre c'est nous). Après réception (avec chantage aux clés naturellement) il a été difficile de faire levée les réserves. Pour pouvoir habiter dans notre maison j'ai du poser deux huiseries moi même. Pour avoir la conformité de la maison déposé un permis modificatif etc... Par contre nous avons eu la chance de ne pas avoir de défaut majeur dans la construction. Je n'ose pas imaginer la galère que cela aurai été. Aujourd'hui très clairement nous ne choisirions plus Maisons Pierre. (voir en plus la liste noire de l'AAMOI).
Bon courage

xav
 04/12/06 11:46
44
bonjour,

nous aussi nous avons signe en octobre 2005 avec pleins de promesse qui ne sont pas a ce jour tenues.

nous avons décidé d'aller directement au siege d'Angers.

que ceux qu'ils veulent venir nous laisse un message afin de définir un jour et essayer de prévenir les médias.

nous aurons peut etre gain de cause.

merci

max
 10/12/06 05:42
44
salut

pour plus de renseignement sur certain constructeur allez voir sur ce site
[aamoi.chez-alice.fr]

dubrulle
 11/12/06 21:22
18
A éviter des escrocs, marchands de tapis, vendeurs se vantant d'etre le meilleur vendeur de france, ( j'ai une Audi S8 un Touareg , bref, on a faillit signer, mais j'ai préféré voir 5 a 7 constructeurs, je vous le conseils, puis quand vous hésiter sur 2 faites les crachers, pour maison pierre, c'est non, c'est vrai que le prix était de 78000 euros pour 90m2 + garage, aujourd'hui on hésite entre 2 constructeurs, mais c'est entre 87000 et 89000 euros, mais rien a voir, je n'ai pas les moyens de construire chez un maçon, mais je préfère mettre 5 a 8000 euros de plus est allez chez un constructeur qui construit 50 a 60 maisons dans l'année qu'un qui en fait 3000, pour la région centre allez voir maison Laure a Bourges ou encore demeures régionale de france.voila bonne chance, car maison pierre a fuir, peut etre phenix c'est mieux pour les budget limiter, car il faut mieux une bonne phenix qu'une mauvaise parpaing.

dubrulle
 11/12/06 21:26
18
A éviter des escrocs, marchands de tapis, vendeurs se vantant d'etre le meilleur vendeur de france, ( j'ai une Audi S8 un Touareg , bref, on a faillit signer, mais j'ai préféré voir 5 a 7 constructeurs, je vous le conseils, puis quand vous hésiter sur 2 faites les crachers, pour maison pierre, c'est non, c'est vrai que le prix était de 78000 euros pour 90m2 + garage, aujourd'hui on hésite entre 2 constructeurs, mais c'est entre 87000 et 89000 euros, mais rien a voir, je n'ai pas les moyens de construire chez un maçon, mais je préfère mettre 5 a 8000 euros de plus est allez chez un constructeur qui construit 50 a 60 maisons dans l'année qu'un qui en fait 3000, pour la région centre allez voir maison Laure a Bourges ou encore demeures régionale de france.voila bonne chance, car maison pierre a fuir, peut etre phenix c'est mieux pour les budget limiter, car il faut mieux une bonne phenix qu'une mauvaise parpaing.

olivia
 13/12/06 20:54
77
Bonjour,

nous sommes un couple et nous voulons passer par l'agence maisonspierre de Montevrain (77).
Avez vous des renseignements sur cette agence ?
Nous avons lu les forums et constatons que les problemes exposer viennent de l'ouest.

Merci d'avance.

gabriel
 13/12/06 22:08
77
"De l'ouest" cela est moins sur, des amis ont rencontré maisons pierre dans le 89 ils ont demandé un chèque sans ordre et bien sur sans avoir signé de contrat.
Je pense qu'il n'y pas besoin d'en rajouter ! ! .....

PomPomGirlNude
 05/10/08 10:17
72
Bonjour,

Évitez absolument Maisons Pierre Ouest :

[maisonspierreouest.over-blog.com]

Cordialement,

cecilou
 05/10/08 14:20
déolé pour tous ceux et celles qui ont eu des difficultés avec maisons pierre, maispour nous tout c'est bien passé, notre cdt était très régulier dans ces "rapport" sur l'avancé de la construction" et la remise des clés c'est super bien passé. Il y a de aspects négatifs sur tous les constructeurs et pas forcément maison pierre ou un autre je pense qu il faut surveiller tout ce qui se passe depuis le départ et rien laisser paraitre c 'est ce que nous avons fait, aujourd hui nous sommes contents d'être passé par ce constructeur.

Il y a des personnes qi ont eu des problèmes identiques voir pires avec phenis ou castor ou autre....

C'est à vous de voir, nous nous avons suivi notre intuition, pourtant au final on c'est aperçu que notre terrain est plutôt prévu pour une maiosn sous sol et non un plein pied mais bon nous avons des solutions.

bye et courage

lebrun
 28/01/09 01:19
77
oui ce sont les anciens d'aulnay et ils sont expérimentés et sérieux.
Maintenant choisissez un terrain sans trop de travaux à prévoir dessus : abattages arbres, demolition murs clotures, c la galere aprés pour lancerle chantier...

lebrun
 28/01/09 01:23
Bah nous on est content, et je conseil le produit,ma femme et moi sommes passés

par maisons pierre Aulnay sous bois et franchement y a du niveau, clair et sérieux, prennent le temps d'expliquer les choses, un bon suivi aller sur leur blog maisons pierre aulnay, c des gens bien...

PomPomGirlNude
 04/02/09 20:50
72
Vous ont ils extorqué discrètement 2000 euros ou plus de frais d'adaptation au sol comme ils le font avec la plupart de leurs clients ?

Cordialement,
PomPomGirlNude
[maisonspierreouest.over-blog.com]

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum