DIM 54
 12/11/06 20:58

maison vesta

Bonjour
Je pense faire construire avec Maison Vesta dans le 54
Est ce que vous pouvez me donner votre avis et me faire part de vos differentes experience?
Merci d'avence

rol
 21/11/06 17:20
57
Salut

J'ai fais construire une maison par Vesta, rien que des problèmes, ils promettent un tas de choses et rien n'est conforme à ce qu'ils annoncent.
Une fois le contrat signé c'est une galère pas possible, des malfaçons à la pelle et ils ne règlent rien, il y a qu'a se renseigner auprès des tribunaux, ils ont des tonnes de procès sur le dos.
Pour ma part plus jamais avec ces gens là.
Evite les s'il est encore temps.

Noé54
 23/11/06 16:44
57
Pour notre part notre expérience a été positive. Les délais ont été respectés. Le suivi a été sérieux. On pouvait suivre d'ailleurs suivre l'avancée de nos travaux sur Internet.
D'après notre expérience on ne peut que vous les recommandez.

max
 26/11/06 10:12
57
Pas très objectif la remarque de Noé54, car une agence immobilière ne peut pas être totalement impartiale, surtout si l'on consedère qu'une agence immobilière peut avoir des interets avec un constructeur.
Pour Vesta renseignez vous dans les tribunaux, vous serez surpris, il n'y a rien à attendre de bon de ces gens là, sauf des centaines d'ennuis

Noé54
 21/12/06 15:04
54
Je ne comprends pâs du tout votre remarque. Nous n'avons rien avoir avec une agence immobilière!!

max
 04/01/07 16:08
54
Ah bon, rien à voir avec une agence ????

JMD, cela ne vous dit rien peut être !?! Bon alors j'ai fais une erreur

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum