Michel
 16/11/06 11:30

42 TOP-DUO

Bonjours je vois très peu de message voir pas du tout concernant le constructeur TOP-DUO du group AST. Cela est t’il due aux fait qu’ils son bien ? ou que personne ne fait construire par eux ? Merci de me donner votre avis si vous avez eu à faire à eux.

annabelle
 16/11/06 19:32
Bonjour,

J'ai passé il y a quelque temps un message semblable au votre ayant également un projet de construction avec TOP DUO mais dans le 71.
J'ai obtenu des réponses un peu mitigées mais pas de réelles critiques.
Je suis alors rentré en contact avec une personne qui a fait construire avec TOP DUO.
Cette personne est ravie. Tout s'est bien passé. Pas de problèmes de délais.
J'ai visité la maison, tout était correct.
Alors je suis plutot optimiste...

Bonne construction

Michel
 16/11/06 20:53
Merci bien, de votre réponse, sa me conforte dans mon chois, il est vrai que la commerciale a qui j’ai à faire est très correcte et l’on peu discuter et trouver des arrangements.

Michel
 22/11/06 08:25
anabelle alors vous faite consrtuire pas top-duo ? et quelle model de maison ?

annabelle
 22/11/06 20:37
oui, nous nous sommes engagé aupres de TOP DUO mais le projet stagne un peu car nous allons faire construire en lotissement et la mairie n'a pas encore l'arreté de lotir. Ce qui bloque tout...!
Nous avons choisi le moèle Flora en 100m2 et nous agrandissons le séjour en enlevant une chambre.

Ou en est votre projet?

Michel
 23/11/06 11:19
Annabelle Mon projet avance doucement, j’ai eu le lotisseur la semaine dernière qui ma confirmer que le terrain sera viabilisé fin janvier. On signe la vente du terrain courant décembre, avec cinq mois de retard.

Je ne connais pas le model que vous avez choisi, on ne me la pas présenter.Moi c’est le model PRIMA, en 90 M2.

clair
 28/11/06 15:06
71
salut,avec mon mari nous faisons construire par AST TOP DUO,je peu vous dire qu'ils sont formidables et ils s'occupent de tout concernant les démarches.Il y a un très bon contact avec eux,ils sont vraiment bien,vous pouvez leur faire confiance.

Michel
 28/11/06 21:06
71
Merci, c'est bien d'avoir de témoignages positif. Sa me rassure.
Bonne construction.

Michel
 28/11/06 21:12
Clair, vos travaux son commancés, ou vous etes en attente du permis ?

annabelle
 29/11/06 19:52
Bonjour Clair,
Vous faites construire à quel endroit?
La construction en est à quel stade et faites vous le suivi des travaux?

Marcellin
 01/12/06 21:17
Clair, vos travaux son commancés, ou vous etes en attente du permis ?

-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Auteur: annabelle (---.w81-50.abo.wanadoo.fr)
Date: 11-29-06 19:52

Bonjour Clair,
Vous faites construire à quel endroit?
La construction en est à quel stade et faites vous le suivi des travaux?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum