bayard
 16/11/06 15:27

62 maisons familiales

coucou à tous, nous voulons signer avec maisons familiales dont l'agence se trouve à lens, avez vous de bons ou mauvais souvenirs avec eux, merci d'avance pour vos préciseux conseils

picot
 20/11/06 07:53
vous le faite exprès les amis de ne pas lire les autres messages ? regarde 5 ou 6 message plus bas...aller un indice copie et colle dans ton navigateur ceci :

[www.faireconstruire.com]

jacquot
 02/12/06 01:39
83
Groupe GEOXIA

Avons construit avec eux et trainons un proces pour desmanques de finissions

Bonne chance

nael
 04/12/06 12:51
31
Nous sommes actuellement en litige avec eux se sont des baratineurs des escros et pas contre dès qu'ils ont la totalité du paiement de la maison vous n'existez plus. Mon soucis vient de mon vide sanitaire qui stagne l'eau et pour le conducteur des travaux c'est normal vous n'avez pas réalisé la dalle c'est pourquoi vous avez de l'eau, je ne suis pas expert en batiment mais franchement c'est vraiement je me fous de votre gueule. Je vais donc missionner un expert car je pense que nous allons aller très loin dans nos démarche mais quand j'ai a faire à des incompétents il n' ya que cela à faire . Bon courage à tous

Olivier
 31/12/06 10:21
45
as tu fait annalyser ton terrain avant?
a+
Olivier

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum