gayraud
 16/11/06 22:01

31

Bonjour,

Pour la construction de notre maison, j'ai sélectionné 2 constructeurs (haute-garonne, toulouse) :

- André Beau, Plaisance-du Touch,
- Ovalie, Portet sur garonne.

Pouvez-vous me faire part de vos échos (positif ou négatif)???

Merci et bon courage à tous,

Julie
 17/11/06 10:13
Bonjour,
Je suis du 31 moi aussi et nous allons faire construire avec les Maisons de Manon je pense, et je ne sais pas non plus quelle est leur réputation mais ça à l'air pas mal. Sinon, j'avais vu une personne de Maisons familiales, ça avait l'air pas mal mais plus cher. De nom, j'ai entendu parler d'André Beau, mais je sais pas ce que ça vaut. Tu fais construire où ?

gayraud
 17/11/06 14:49
Bonjour,

Nous faisons construire au Fousseret. A la campagne!!
C'est vrai que c'est difficile de faire confiance et un choix. On entend tellement de trucs que je ne voudrais pas tomber sur un "mauvais" constructeur.
Les maisons manon, je ne connaissais pas.

A suivre...

dmandaga
 18/11/06 16:10
je connais 2 familles qui ont fait construire avec les maisons andre beau du cote de villefranche de lauragais, donc pres de toulouse et qui sont ravies... mais bon il faut quand meme etre vigilant et surveiller son chantier, pour ma part je fais construire avec maison malet pres de muret et ce se passe plutot bien, pas de soucis particulier et la livraison ne devrait pas tarder.
bon courage pour vos constructions...

gabriel
 20/11/06 11:55
Connaissant cette région, j'ai des amis qui on fait construire par ANDRE BEAU, ils en sont également ravis de plus ils sont certifiés NF.

Bon courage.

Julie
 20/11/06 14:03
Le truc avec André BEAU c'est qu'ils sont un peu plus chers !

Patrick
 12/12/06 21:45
Bonjour


Merçi d'avoir répondu a mon annoce. Comment c'est passé le rendez vous de jeudi?Est ce que le prix a varié par rapport au départ?
A combien revient le prix du m2 habitable? On m'a dit qu'il fallait compter environ 1000E le m2 habitable et 600E le reste (garage, cellier, terasse...)
Merçi et a bientôt.

Patrick

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum