Ocean 28700
 18/11/06 13:10

Connaissez vous CTVL de Chartres

Bonjour,

Avez vous eu une expérience avec CTVL de Chartres

vince
 20/11/06 21:01
ils ne sont pas tres bien côtés sur le marché.
Nous sommes du 28 et nous même, avions comme projet de faire construire par "DEMEURES TERRES ET TRADITION" un constructeur qui fait partie de CTVL mais la confiance n'est pas au rendez vous.

L'ideal serait un maitre d'oeuvre.

MELISSA
 23/11/06 18:02
Bonjour,

Je construis actuellement dans le 28 avec CVTL (j'ai de la chance dans mon malheur c'est l'agence de Dreux et pas celle de Chartres, sinon le bilan serait encore pire!!) et je suis tout à fait d'accord avec Vince.

Fuyez et prenez un maitre d'oeuvre...

paul
 26/11/06 15:20
Connaissez vous CTVL
pour moi aucun probleme l'agence de Nevers dans le 58 est parfaite commercialement et techniquement. les matériaux sont de bonnes qualités les prix correcte.l'agence est trés importante dand le projet. CTVL à nevers à bonne réputation.je suis trés pointilleux sur mon chantier donc je parle en connaissance de cause.

didier
 08/12/06 19:11
94 Connaissez vous CTVL
je souhaite faire constuire chez cvtl dans le 77 mais vue ce que je vous dites ca n'a pas l'air d'etre bien coté dans le monde de la construction!!!!!Quellqu'un pourrait me donner des infos sur cvtl dans le 77?

eric28100
 02/01/07 14:01
28 Connaissez vous CTVL
Bonjour,

En ce qui concerne l'agence de Chartres, il est nécessaire lors de la négociation commercial de vous appuyer sur des personnes du batiment afin de verifier si tout est bien compris.
Il ne faut pas hésiter a demander a ce que toutes les prestations non compris et a la charge du MOA soit chiffré , c'est une obligation du Constructeur.

Faites faire 2 autres offres comparative ( les memes prestations pour la meme maison ) si possible choisissez un constructeur entreprise générale.

Je vous conseille " LESAGE" ils sont plus cher, mais de meilleur qualité.

Surtout éviter MBM qui sont des tarifs prohibitifs pour la région.

Dernier conseil, faites chiffré votre projet par le meme constructeur mais dans un département voisin. Cela peux etre drole ( un bon comparatif : chiffré dans le 78 et le 28 : le 78 doit etre 2 à 3% plus cher.)

Pour ce qui est du contrat coché la case receptionné par un NON professionnel.

Pour ce qui est des plans permis de construire : demander a les voirs avant envoi à la mairie et faites vous tout expliquer. l'implantation de la maison est importante sur le terrain , et peux poser de gros problemes si vous avez une descente de garage.

Pour finir.

N'oubliez pas de faire votre budget global y compris aménagement intérieur déco, cuisine, gazon, portail, etc...... car sinon vous risqué de manger des patates pendant longtemps.

Allez bonne année quand meme.

GEGE
 22/01/07 14:17
45 Connaissez vous CTVL
Tu as de la chance car dans le 45 Montargis ou Gien !!
1chose :
FUYER !!!!! FUYER !!!!!! FUYER !!!!!!............................

GEGE
 22/01/07 15:02
45 Connaissez vous CTVL
Oui CTVL dans le 77 avec le centre de travaux de Nemours idem avec dans le
45 MONTARGIS .
Moi je dis FUYER, FUYER, FUYER....................
Nous avons signé en juin 2005 et nous sommes toujours en attente de la livraison. Nous avons eu 5 conducteurs de travaux differant, 3 chefs de travaux
une MAP a Baules jamais le meme interlocuteur etc.......
Au resultat, il y a plein d'anomalies, la construction est non comforme au plan.

GEGE
 22/01/07 15:05
45 Connaissez vous CTVL
Oui CTVL dans le 77 avec le centre de travaux de Nemours idem avec dans le
45 MONTARGIS .
Moi je dis FUYER, FUYER, FUYER....................
Nous avons signé en juin 2005 et nous sommes toujours en attente de la livraison. Nous avons eu 5 conducteurs de travaux differant, 3 chefs de travaux
une MAP a Baules jamais le meme interlocuteur etc.......
Au resultat, il y a plein d'anomalies, la construction est non comforme au plan.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum