vivi
 19/11/06 17:10

constructeurs

Bonjour,
Nous avons un projet de construction sur la commune de landevant, pour cela nousommes actuellement dans la phase de prise de contact avec différents constructeurs: maison de l'avenir, habitat plus, CMO, vivre et bâtir, maison goelan....Pourriez vous partager vos avis et vos expériences avec ces divers constructeurs afin de nous orienter dans notre recherche.
Merci

philippe
 19/11/06 18:41
29
je vais construire surement avec"les maisons de l'avenir",une maison à étage,3chambres,90m2,garage intégré à la construction sur la comune de crozon 29160.bon compromis qualité prix,bon contact avec le commercial,mais la construction n'a pas démarré! j'ai rencontré des personnes qui avaient fait construire avec eux,ils sont satisfait...
j'avais contacté "habitat plus"ils ne se sont déplacés!!.....
n'hésité pas à faire jouer la concurence!!!

Chris
 17/12/06 19:54
56
Bonjour,

je suis également entrain de finaliser un projet de construction sur Vannes.
Voici le parcours réalisé: au mois de juillet, rencontre avec Maisons Goëland, maisons TY-Breiz et maisons Dorso.
Après deux RDV chez les Goëlands, je renonce car visitant les différents chantiers: qualité médiocre des réalisations (des collègues ont traité avec eux et semblent satisfaits). Ty Breiz propose pour mon budget une maison sans combles aménagés (chauffage gaz + baies PVC). Dorso me signifie que mon budget n'est pas assez élevé.
On me conseille le maître d'oeuvre (pas de DO = économies) mais après quelques projets, je renonce car trop petit séjour-salon et le budget à exploser...
Dernièrement, je découvre les Villas du Blavet (Arteco) et pour un budget (plus élevé qu'au départ), on me propose une construction qui me plait enfin: style, matériaux (briques + baies alu) grand salon - séjour.
Avant de signer, je continue de m'informer sur la satisfaction ou non sur ce constructeur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/11 15:15 par admin.

hbt
 24/12/06 10:32
56

Bonjour,

A la recherche d un constructeur proche d Auray, pour gagner du temps j aimarais savoir quel constructeur eviter.
Derniere question avez vous entendu parler de MAISON MENHIR sur Vannes.
D avance merci.

YVON
 16/05/08 14:48
77
Je cherche à construire du côté de GRAND-CHAMP (56)

J'hésite entre 3 constructeurs


1er DORSO

2éme BELON

3éme C.M.O.

Si vous êtes déjà passés par l'un de ces trois constructeurs, merci de me faire part de vos remarques.

Merci d'avance.

YVON
 26/05/08 13:37
56
Expérience de personnes ayant fait construire avec les maisons du belon, Dorso, les masions goelants.


Merci d'avance sur vos commentaires, je voudrais construire vers GRAND-CHAMP

YVON
 27/05/08 15:42
56
Je suis sur le poin d'acheter un terrain et donc de faire construire

On m'a déconseillé fortement C.M.O.

J'ai consulté 2 constructeurs DORSO sérieux mais peut-être cher

et Maisons du BELON qui semble moins cher

Mais j'aimerai avoir des avis sur ces constructeurs ou TY BREITZ

Merci d'avance

mili20
 27/05/08 23:04
22
vous devriez essayer chez habitat plus

callagh
 30/11/09 23:39
56
bonsoir a tous, j'envisage egalement de faire construire sur grand-champ;et c'est franchement pas evident de faire la part des choses entre les constructeurs!!!
j'ai contacté :
-maison de l'avenir: ils me semble un peu cher pour les prestations,et j'ai l'impression qu'ils tirent les prix a la hausse...

-trecobat: dur de savoir si c du lard ou du cochon! ils semblent tres serieux mais aux niveaux des avis c'est une autre histoire...en plus il est quasi impossible de les faire sortir de leur catalague!

-créactuel: semble de moins bonne qualité et ils m'ont oublié je crois,cela fait plus de trois semaines que j'attend de leurs nouvelles...

-habitat plus: enfin l'impression d'etre ecouté!! mais je ne connais pas leur reputation

-phenix: il me semble cher voir, tres cher!

-socoren: en attente d'un prochain rdv,mais bon contact avec commercial, maintenant je ne sais pas trop non plus ce qu'ils valent!!

bref un casse tete infernal!!!!!!!!!!!!! Ca devient une vrai prise de tete; le pire c que c que le debut!!!!!!!!!!!!!!!!

merci a ceux qui on lut jusqu'au bout (!!) et un plus gros merci a ceux qui m'aideront a entrevoir une lueur d'espoir dans mon choix...........

gaeka
 31/01/10 08:15
56
Bonjourà tous!

nous envisageons également de faire construire à 20km de Vannes et c'est réellement une prise de tête!!
nous sommes allés voir TY BREIZH mais 2h de blabla pour nous dire qu'ils sont les meilleurs,
nous avons eu un 1er rdv avec Habitat+ et Socoren, le premier contact était différent mais bon avec les 2,nous attendons leur 1er jet de plan!
nous voulons aller voir un autre mais nous ne savons pas encore qui??
Que pensez-vous de CMO à Vannes?
et toi CALLAGH ton projet a abouti? tu as signé ton CCMI avec qui alors?

Merci



Modifié 2 fois. Dernière modification le 17/02/11 15:16 par admin.

Jim
 31/01/10 13:40
Bonjour,
Nous sommes passés par un maitre d'oeuvre: Hamster Construction de Ploemeur (56) après avoir vu, Maisons de l'avenir, vivre et bâtir (hors budget), Haitat plus (pas de possibilité de modifier les plans). Notre choix s'est porté sur Maisons Hamster car ils ont fait le plan selon nos désirs et notre budget, pas de plan type...et pas chers. Nous avons fait un plain pied combles aménageables de 3 chambres en Pass Foncier en plus. Nous en sommes à l'aménagement intérieur et les Artisans sont très professionnels et réactifs à nos demandes.
Nous pouvons vous les conseiller. Certains artisans viennent de Baud...
N'hésitez si vous voulez des renseignements
Cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/11 15:17 par admin.

DS44
 01/02/10 10:55
Constructeurs et/ou Maîtres d'oeuvres -- 44
Bonjour,

Comme beaucoup, nous sommes à la recherche de maîtres d'oeuvre sérieux et corrects. Nous ferons construire une maison individuelle dans le 44. Et c'est le parcours du combattant pour trouver des pistes sérieuses ... Nous sommes donc preneurs de conseils, d'avis et d'expériences.

Merci merci

soise56
 09/04/10 20:02
56
Bonsoir , nous allons construire à côté d'Auray pour l'instant entre Socoren Auray et Habitat plus Ploeren ont penche plus vers Socoren. Le commercial nous a fait un plan que nous avons à peine modifié car il a bien écouté notre demande maintenant il faut que le budjet passe ???

Est ce que vous avez eu d'autre nouvelles? Si quelqu'un a des renseignements complémentaires nous sommes preneurs Cordialement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/02/11 15:18 par admin.

nouty56
 06/05/10 10:26
56
Bonjour, c'est un fait on perd du temps chez eux. j'ai eu le cas avec ma femme et mes petits en rdv, pour sortir de chez eux avec rien de concret. J'ai eu un rdv avec habitat plus et blm a lorient et ça change. On nous écoute et on a des plans et un devis à la sortie. Bonne recherche.

123456
 09/02/11 19:00
35
nous ses pareil nous devons construire par hamster met nous avons un peu peur de signée avec eu si vous avez un fixe mon mari et mois voulons bien etre en contact avec vous pour justement nous aiguiller

nouty56
 02/03/11 13:46
35
Bonjour HAMSTER n'est par constructeur de maison individuelle c'est un maître d'oeuvre. Pas de CCMI.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum