nord
 19/11/06 21:37

61 rdv mécontents EXTRACO

Bonjour,

ca ne peut plus durer, vous comme moi avons signé un ccmi avec extraco,nous payons rubi sur l'ongle et eux sont censés nous construire des maisons dans les règles de l'art (certifié NF extraco?)
Or ils construisent des maisons de manière plus qu'approximative qui indique soit qu'ils sont incompétents soit qu'ils se foutent de nous.Dans les deux cas c'est grave parce qu'ils nous doivent la satisfaction or nous sommes loin de l'obtenir .
au vu de vos témoignages et de ma propre expérience je vous propose de nous rassembler et d'organiser une action collective.dans un premier temps,se rendre tous ensemble au siège aux essarts et si nous n'obtenons pas gain de cause d'intenter une action en justice pour faire valoir nos droits .Plus on sera nombreux et plus nous aurons de poids ,de plus la répartition des frais d'avocat (c'est le principe de la class action ) sera répartie et donc plus légère pour chacun de nous qui investissons tant dans nos maisons , ce dont extraco semble se foutre , ça ne peut pas durer.

BOUTONDOR27
 21/11/06 17:56
Suis d'accord pour une action groupée.
Suis un pigeon berné par ce constructeur qui ne devrait pas avoir cette appellation.
Prendre contact sur adresse mail.
Réponse assurée.

BOUTONDOR27
 22/11/06 08:50
Juste histoire de faire remonter le post en tête du forum.
Comme le dit "Nord", il faut se mobiliser et agir.
Bcp trop de bavures d'Extraco
Bcp trop de messages de personnes bernées par eux.
Il faut absolument faire masse
Répondez à Nord. Plus nous serons, plus nous pourrons agir.
BOUGEZ!!!!!!

tatoune027
 22/11/06 10:24
27
salut
je fait parti des mecontents d'extraco.ils sont des maitre dans le baratinage mais pour la contruction c'est autre chose.il n'ya que notre argent qui les interresent.
groupons nous.

caro
 23/11/06 18:53
27
Nous aussi on est dans la même galère que vous on a que des soucis comme vous le dite ils sont champion pour encaisser l'argent mais au point de vue construction c'est zéro.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum