michel
 05/11/04 14:52

Maison Luca ou Lepera a Troyes

Qui connais les maisons Luca ou Lepera a Troyes (c'est le meme constructeur), je vais peut-etre signer chez lui, mais j'en entends que du bien, et je trouve ca louche!!!!!! C'est bien la premiere fois que j'entends rien de negatif au sujet d'un constructeur!!
un ami signe chez babeau-seguin, et la, j'en entends pas que du bien!!!!

Merci
Mitch

amidieu
 22/05/05 21:37
bonjour,
j'ai signé et construit avec babeau, je peux dire , qu'ils sont pas très chère au vu du marché, nous avons eu un excellent vendeur, plein de bon conseil, seulement après au secours.
3 chef de chantier pour une maison en 10 mois.
plein de défauts entre le contrats de base et le réel ( comme la couleurde façade).
au niveaux SAV, j'attend depuis le 04 janvier de cette année, l'intervention du couvreur pour un oublit de soudage sur les chaineaux .
bref, des maisons bon rapport qualité prix, mais une structure nul et insuffisante au sav , et autre .
je pense, qu'ils sont victime de leurs succès, et les dirigeants ne suivent pas au niveaux de la structure.
bref, ils sont comme les autres, ils nfaut suivre et rien lacher.

degris
 19/10/05 16:20
demande de catalogue de vos maisons,ainsi que les terrains que vous possedé
merci

MOUSSY
 05/12/05 14:51

merci de m'adresser un catalogue de vos maisons

Devoivre
 15/01/06 23:20
je suis désolé je ne peux pas vous renseigner pour luca ou Lepera pourtant je me permets de vous importuner au sujet de votre ami qui a fait confiance a Babeau seguin.J'ai eu un rendez vous avec eux pour une maison,le vendeur nous a proposé une superbe construction avec tout ce qu'il fallait a première vue.Mais dans notre région il sont inconnus.On ne peut pas ce référer a ce qu'ils ont déjà accomplis donc...Et puis le prix nous semble assez dérisoire pour ce qu'on nous propose,c'est pourquoi j'aurai voulu savoir ce que votre ami avait entendu sur ces constructeurs;je vous remercie déjà par avance si vous donner suite à ce courrier

construction babeau seguin
 09/03/06 21:07
Bonjour,
nous allons faire construire une maison babeau seguin dans la marne, si vous avez des conseils à donner sur certains points qui pourrait nous être utiles je vous remercie de nous envoyer un mail
merci a tous
stef

Stefane
 09/03/06 21:09
demande d'avis sur babeau seguin
Bonjour,
nous allons faire construire une maison babeau seguin dans la marne, si vous avez des conseils à donner sur certains points qui pourrait nous être utiles je vous remercie de nous envoyer un mail
merci a tous
stef

Stefane
 09/03/06 21:09
demande d'avis sur babeau seguin
Bonjour,
nous allons faire construire une maison babeau seguin dans la marne, si vous avez des conseils à donner sur certains points qui pourrait nous être utiles je vous remercie de nous envoyer un mail
merci a tous
stef

Phil
 29/10/06 19:34
demande d'avis sur babeau seguin
Nous avons choisi Le Pera pour notre construction. L'accueil a toujours été parfait, nous avons pris le temps de choisir notre modèle, d'avoir des avis du commercial ( très compétent et qui ne pousse pas à l'achat ). Nous avons réorganiser l'ensemble de la maison sur les plans et nous avons eu de bons conseils. Nous avons donc signer chez eux.

Le projet a mis un peu de temps à sortir de terre, des erreurs dans l'administratif ont ralenti un peu la construction. Nous sommes tombés en pleine période de gel et de grand froid pour lesfondations, donc lesdélais ont été allongés. Au passage, il est fortement conseillé de ne pas couler les fondations pendant les grands froids. Donc beaucoup de sérieux.

Les murs ont commencés à s'élever, c'est pour l'instant nickel, je pense que la qualité est au rendez-vous. Gros avantage, ils ne travaillent pas avec des sous-traitants.

Passées quelques petits défauts de ommunication, nous leur faisons confiance, par comparaison on voit la différence sur le chantier et la finition.

Je recommande ( avec un budget intéressant tout de même )

Phil

maisonlepera
 27/10/09 16:12
51
bonjour j'ai moi meme fait le tour des constructeurs au niveau tarifs je pense qu'ils sont tous au meme prix . apres il faut voir la qualité des materiaux et de la finition ainsi de la reputation via les forums . J'ai donc signé chez lepera



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/09 22:34 par maisonlepera.

thib10
 30/10/09 17:11
10 demande d'avis sur babeau seguin
bonjour

nous aussi avons fais confiance a le pera et tous va bien pour le moment ,dès notre premier rdv avec le commercial avons vu la différence sur l'approche technique et les conseilles qu'il nous a donné.
a conseiller

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum