sophie
 20/11/06 10:02

prix maison, à votre avis?

bonjour,
Nous souhaitons faire contruire une maison en Isère, nous avons deja rencontré un constructeur qui nous propose une maison de plein pied avec 3 chambres, de 90m2,garage, au prix de 90 000 €. j'aimerais savoir si ce prix vous parait execcif ou non ?

dias
 20/11/06 14:57
Bonjour, ce n'est pas chére ceci dit cela depend de ce qui te donne comme finition

Philippe
 24/11/06 00:45
59
Bonjour,
En général, il faut compter environ 1000 eur par m² habitable (plus ou moins selon le niveau de finition). Le prix semble donc raisonnable.

Surtout, n'hésitez pas à rencontrer plusieurs constructeurs pour comparer leurs prix respectif, demander à visiter des chantiers en cours, essayer de rencontrer des personnes ayant fait construire avec les constructeurs consultés.

Bon courage dans vos démarches.

florian MILLE
 24/11/06 12:01
13
Le prix est correct. Comme le dit une autre réponse le prix au M² habitable est d'environ 900 à 1000 € et un garage de 18 M² vaut environ 8000 e
Si on fait 900 x 90 M² = 81 000 € + 8000 € (garage) je pense que c'est bon.
Dans tous les cas, il faut ce méfier des prix trop bas, cela cache quelque chose.
Toujours visiter les chantiers, voir la qualité et préférer une surface et des prestations moins élevées à un prix logique plutot qu'un chateau pas cher.
Consultez mon site pour voir de belles réalisations !!!!
www.sud-constructions.fr

Salutations.

Florian MILLE

paul007
 02/12/06 20:06
13
Juste un conseil: Maison Arlogis, pas cher au début, mais trop cher en fin de construction, car tout est très médiocre au niveau de tous les matériaux de construction, donc quand vous voulez un minimum de qualité, vous êtes facturés 2 voire 3 fois plus chers, donc à l'arrivée cela dépasse les 1000 euros du m2 comme lu plus haut.
Arlogis pas bon.

jour75
 03/01/07 09:07
33

Bonjour,

J'ai rencontré Mr Couche de la Maisons ARLOGIS (33) hier soir pour un projet de construction, j'ai perdu mon temps. il doit aller vendre des oranges sur le marché que de maisons.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum