cantarelsa
 21/11/06 10:59

13 demande d'info sur maison castor

Je souhaite faire construire ma maison avec maison castor ou la provençale mais avant je voudrais avoir des avis de personnes qui ont déjà fait construire par maison castor et sinon on recherche un constructeur pas cher avec de bonnes garanties et de bonnes prestations (si ça existe) pour une maison à arles de 100 m² avec un étage, un garage et une terrasse.

anne
 23/11/06 12:14
pardon j'ai une autre question à poser c'est combien le m2 à arles et ses environs pour un terrain.merci

Philippe
 24/11/06 01:24
59
Bonjour,
Ce constructeur est compétitif si vous ne rajoutez pas d'option (tel que plancher béton, chauffage gaz, ...) ou que vous ne modifiez pas trop les plans de leur catalogue. Chaque modif se paie généralement au prix fort.

Sinon, ne pas hésiter à comparer plusieurs constructeurs (au moins trois) et à les mettre en concurrence pour bénéficier de gestes commerciaux.
Et surtout, tout faire noter en détail sur la notice descriptive qui sert par la suite de pièce contractuelle.

florian MILLE
 24/11/06 11:47
Madame,

En réponse à votre question, le prix au M² de terrain sur Arles est très variable. Il reste actuellement très peu de terrains disponibles et les prix vont dépendre du quartier recherché et de la surface envisagée. Dans tous les cas, il est extremement rare de trouver des terrains à moins de 140 000 € sur le secteur. Les prix vont meme jusque à 230 000 € pour des terrains situés à Pont de Crau. Il faut faire toutes les agences de la ville pour trouver un terrain.
De mon coté je suis constructeur situé sur Tarascon et Le Pontet. Je peux vous réaliser un devis pour votre construction si vous le souhaitez. Je vous invite également à consulter mon site internet pour plus de précisions sur ma société www.sud-constructions.fr vous pouvez me contacter depuis la rubrique contactez nous.
Suivant l'importance de votre budget, je ne saurais vous conseiller d'orienter vos recherches vers d'autre villes telles que beaucaire ou il reste encore des terrains de disponibles, viabilisés et à des prix tournant entre 80 000 et 90 000 €

Salutations

Florian MILLE

florian MILLE
 24/11/06 11:57
Bonjour,

Pour répondre à votre question concernant Maison Castor et La Provencale il faut savoir qu'ils utilisent la plupart du temps des modèles de maisons avec des prix d'appels. Ce n'est pas pour dénigrer la concurence mais il est vrai que dès que vous choisissez un supplément ou changer un materiaux pour un autre vous vous retrouvez avec une prestation facturée prix d'or. L'autre bémol souvent retrouvé chez ces constructeurs est le "non respect des délais".
De mon coté, je ne propose que très peu de modèles de villas et préfere laisser mes clients choisir leur propre maisons d'après leur budget et envies.
En ce qui concerne les plus values elles sont modérées et à prix juste. Lors de la signature des marchés avec ma société, vous connaissez les prix de chaque M², de chaque fenetre par exemple. Donc tout simplement si vous désirez rajouter une fenetre ou un M² d'agglos, ils sont facturés au meme prix. Il s'agit de notre atout confiance, nous ne vendons pas une maison avec un prix au M² mais bel et bien une assimilation de produits et de main d'oeuvre qui nous conduisent à un prix.
Je vous invite, si vous le souhaitez, à consultez mon site internet : www.sud-constructions.fr et à me contacter par mail afin que je puisse vous effectuer un devis dans les plus brefs délais.

Sincères salutations.

Florian MILLE

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum