Julie
 22/11/06 10:23

31 Maisons de Manon

Attention, n'allez pas chez eux ! On a failli se faire avoir par rapport aux fondations. Ils ne se procurent pas l'étude de sol du lotisseur, ils préfèrent lui faire confiance. Hors, moi je l'ai demandé au lotisseur et c'est là que j'ai vu qu'il fallait au moins creuser jusqu'à 1m50 de profondeur alors que le constructeur nous prévoyait 60 cm !!!

gayraud
 23/11/06 22:27
Je crois que tu avais répondu à mon message ;-)

Comme quoi, on peut tomber de haut. C'est vraiment difficile de faire confiance. J'ai tjrs peur de me tromper dans mon choix. J'ai rendez vous samedi matin avec André Beau pour l'annonce du chiffrage de notre projet. Aïe aïe!!

Si tu veux je te tiens au courant!! Je sais qu'A.Beau font l'étude de sol (aucune surprise) mais Ovalie non et prévoit une provision en cas de surplus. Déjà moins bien car une fois que le prêt est accordé, si il faut rajouter de l'argent, c'est de notre porte monnaie!! Comment on fait? Moi, je n'ai pas 6000 euros de côté!

Voilà
Amicalement

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum