MARCELLIN
 22/11/06 18:03

42 LE BLOG DE MA MAISON !!!


lolo56
 22/11/06 20:44
C'est bien de créer un blog, mais on le quitte rapidement car il y a des fautes de grammaire à toutes les lignes!!

nana
 23/11/06 10:05
bonjour

ou se trouve ton terrain??

merci

MARCELLIN
 23/11/06 11:09
Je n’oblige personne a lire mon blog, ceux a qui il ne plait pas, n’on qu'un pas le lire. OK on n’a pas tout bac plus +++++

Des problèmes de santé ayant écourtée pratiquement toutes mes années scolaires, son la cause de mes fautes de grammaire.
Ce Si ne m’empêche pas de faire construire une maison de plein pied en prévision d’un avenir futur ou ma mobilité pourrai être réduite.

Fot de fer plain de fot, ki veu lir mont bloggg leu lize !!!!!!!!!!!

Pascle
 23/11/06 22:32
Tout à fait d'accord avec toi Marcellin........

C'est pas bien lolo56, de dire ça !!!!!!!! Tout le monde n'est pas aussi parfait que toi ! Pffffffffff !
Honte à toi !

Je vais moi aller visiter ton blog....

Pascle
 23/11/06 22:54
Eh ben, pour ton terrain c'est pas simple !.....
J'espère que pour ta maison il y aura moins de problèmes ?
Bon courage....

Belle maison...

dmandaga
 24/11/06 09:40
c'est bien comme blog, tu vas avoir une belle maison. mais il faut reconnaitre aussi que ce blog est difficile à lire, je suis assez d'accord avec lolo56 n'en déplaise aux autres....ceci dit bon courage marcellin.

flo14
 24/11/06 13:42
les fautes on s'en fiche, on est là pour voir un site par pour faire du français, tout le monde ne peut pas avoir une bonne santé et avoir des années d'études......surtout que marcelin l'explique: suite à des problême de santé il n'a pas fais toute sa scolarité
moi je trouve le blog sympa et je t'encourage à le continuer

Emilie
 24/11/06 14:29
C'est fou...je suis moi même prof de français et jamais il ne me viendrait à l'esprit de critiquer ainsi le blog de quelqu'un! Un peu de tolérance...le monde en a tellement besoin!

flo14
 24/11/06 15:08
bravo émilie, je ne vais pas débattre car ce site n'est pas fait pour ça, mais
Tolérance et respect, les gens ne connaissent pas cette signification de nos jours....

annabelle
 29/11/06 20:08
Bonsoir Marcellin

Votre constructeur est TOP DUO? que pensez vous de ce constructeur? J'ai également un projet avec eux.

Marcellin
 30/11/06 13:51
Bonjour, Annabelle,

Je n’ai pas eu de problèmes avec eux jusqu ‘a présent. La commercial est abordable, et il est vrai que j’ai pu négocier que le br01 pour la réévaluation du prix de la maison ne soit pris en compte qu’a partire de janvier 2007 au lieu d’août 2006 comme mon ccmi avait six mois en août.

Je n’ai pas encor commencé les travaux, on verra à ce moment, comment ca se passera. Je mettrai tous en ligne sur mon blog, si vous voulez suivre l’évolution de mon projet.

annabelle
 03/12/06 22:29
Bonne idée. Merci Marcellin

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum