christophe
 08/11/04 00:51

point crucial la négociation

nous sommes sur le point de signer
q'avez vous négocié???
nous avons envie de négocier la faience des 2 salles de bains ( 1 petite et une plus grande ) des spots intégrés ds le plafond de la cuisine et le séjour et enfin 1 deuxième porte de garage pour le prix convenu au dernier rdv pensez vous que c'est réalisable ou trop ambitieux?

Driss
 08/11/04 12:19
Malheureusement, je n'ai pas suivi votre négo car ie viens de rentrer dans ce forum que je trouve très interessant. Je recherche à construire également en RP.
Peut-on avoir le nom de votre constructeur.
Merci

christophe
 09/11/04 10:27
mon constructeur est un petit const régional résidences familiales basé sr caen
il nous propose une maison 120 m2 charp tradi petite tuile bavent baie alue trois rang d'agglo à l'étage (pr aggrandir les combles ) 2 sdb pour 105700 euro (sans chauff plomberie sanitaire et terrassement ) nous commençons à trouver cela cher c'est pourquoi ns voulons négocier une deuxième porte de garage spot ds plafond ds cuisine et séjour + faiences ds les sdb quand pensez vous

aamoi
 12/11/04 20:28
N'acceptez jamais que le terrassement soit à votre charge... C'est un gros motif de contestation et de problème de construction. C'est souvent quand le constructeur n'est pas sûr du sol, et qu'il soupçonne des surcoût qu'il ne pourrait vous facturer qu'il propose au MO de prendre les terrassements à sa charge.

Comme ça, il a un responsable tout désigné.

Si vous vous réservez le terrassement, tout défaut de sol vous sera imputé et les assurances se renveront la balle des années.

Alors SURTOUT PAS LE TERRASSEMENT.

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum