Driss
 08/11/04 12:16

constructeurs sérieux

Bonjour,
Ce forum est super. J'y trouve pas mal d'informations.
Je m'apprete à faire construire une maison. Avez vous des noms de constructeurs de maison individuelles sérieux et qualité.
Souvent les constructeurs affichent les prix avec la mention "Hors décorations (papier peint, peinture, carrelage ...) et hors branchements (eau, gaz et électricité)".
Pour mon fiancement, qlq'1 peut m'aider à avoir une idée du coût des branchements (eau, gaz et électricité) et le réseau des eaux usées.


Merci infinimment pour votre aide.

Pat
 09/11/04 13:41
Difficile à estimer sans connaitre la configuration et la situation de votre terrain.Pour alimenter votre propriété, vous aurez d'abord l'ouverture des compteurs. Les prestataires de votre région seront plus à même de vous donner les coûts locaux au cas particulier.
Ensuite, vous aurez les frais de raccordement depuis la limite de propriété jusqu'à votre maison.Le chiffrage sera notamment fonction de la distance, du nombre de fourreaux à tirer. Idem pour le raccordement à l'égout sachant que là, il y a une taxe de raccordement qu'il ne faut pas non plus oublier dans le plan de financement.
En général, les constructeurs sérieux aident au chiffrage de tous ces postes. Pour notre part, nous avons choisi Maison LELIEVRE.

ERIES
 15/11/04 19:06
Dans tous les cas, avez-vous pensé à y intégrer un équipement solaire subventionné ?
Pour des renseignements, vous pouvez nous appeler au 02 37 50 03 68
Nous sommes dans le 28

Pat
 16/11/04 13:45
Si le forum devient un lieu de prospection....Je crois que nous sommes déjà assez sollicités dès acceptation du permis de construire en utilisant les coordonnées affichées en mairie...

eries
 17/11/04 16:43
Je ne suis pas simplement prospecteur mais conseil. J'ai eu à faire construire et mes enfants également. Je suis toujours navrée quand des jeunes sont victimes d'un service commercial trop agressif. Nous proposons du solaire mais avec le souci de l'information bien comprise et la décision finale vous appartient dans les limites de votre budget. Bien renseigner c'est aussi notre travail. Bon courage et je reste à votre service pour vous tous qui le souhaitez. Michèle

Pat
 18/11/04 08:01
Un commercial qui joue sur les fibres de l'affectif et de la philantropie et sans aucune arrière pensée de rentabilité.. C'est rassurant...C'est beau...C'est grand..

MONIQUE
 18/11/04 13:41
Je n'ai qu'un mot à vous dire : BRAVO

Pat
 18/11/04 18:52
Y'pas de quoi!

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum