sonia
 24/11/06 12:23

25

Bonjour, j'ai recu de la pub sur batilor et je lis vos commentaires ca fait un peu peur. bref ceci dit y'a t-il de spersonnes qui ont fait construire sur montbeliard.
Je vous epxlique sur le pub, sil me contruise ma maison, sans carrelage, sans pad sans peinture au mur etc y'en a pour 109 000 euros est ce que c vrai?
et avez vous un ordre prix avec le terrain sur montbe. excusez moi mais svp repondez.
sonia

Sonia 25
 24/11/06 12:49
Moi je fais construire avec Batilor. Je comprends pas pourquoi il y a lieu de s'inquiéter. Surtout que Batilor a déjà le 3ème médaille avec Vivrelec. Nous receptionnons dans un mois et tout c'est bien passé. Après tout dépend de la maison que vous voulez mais les prix de bases de leurs maisons commencent à 92 000 euros et finissent à 115 000 euros environ. Nous on a eu notre maison avec un prix de base de 103 000 euros sachant que c'est une belle maison et une des plus grandes que Batilor propose et avec carrelage au RDC reste peinture, papiers peint et revetements de sols dans les chambres.
Pour davantage de communication je peux te laisser mon adresse e-mail privée.

Bonne continuation,
Sonia

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum