andy
 26/11/06 13:13

83 Dommage ouvrage, de l'aide s.v.p

Bonjour a tous, j'espère trouver de l'aide et une solutions a mon problème. J'ai ma maison depuis octobre 2003, aujourd’hui elle est fissuré de partout de 1mm à .5 cm de l'extérieur vers l'intérieur, vertical et horizontal, le carrelage aussi est fissuré. J'ai fait un courrier a mon assurance dommage ouvrage, qui ma envoyé un expert qui a conclus que les fissures sont de 1dixième de mm et qu'il n'y a rien a faire pour le moment. Mais il y a 3 semaine de nouvelles fissures sont apparues trés vite.J’ai l’impression qu’ils ne veulent pas m’aider.

nath
 30/11/06 12:52
59
cette reponse a ete donne par un architecte: l'assurance dommage ouvrage ne sert que pendant les travaux, quand il y a litige entre artisans pendant les travaux, elle ne sert qu'a eviter les retards occasionnés du a ce litige
En gros elle ne sert pas a grand chose

RUBE
 30/11/06 17:23
59
pas tout à fait d'accord avec la réponse de nath
la DO est quand même le "gros plus" de la décennale
dans la mesure où en cas de pb on vient d'abord chez vous réparer le ou les dégâts, les assurances et expert prennent le relai par la suite

ce qui n'est pas négligable

slts
nicolas

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum