MONIQUE
 09/11/04 09:18

Construire avec BLM

Connaissez-vous BLM construction agence de PONTIVY. Si oui, merci de me faire part de votre expérience.

Monique
 06/12/04 09:55
Cette entreprise serait-elle à ce point inconnue dans le département pour que je n'obtienne aucune réponse ?

Vanessa
 20/05/05 10:27
Mon ami et moi sonmmes en train d'entamer les démarches pour construire avec cette entreprise à Quimper et je peux vous dire que tout se passe trés bien pour le moment. Ils sont trés à l'écoute de nos attentes et envies et sont prés à nous aider. Bon courage pour la suite.

PUPUCE
 24/06/05 09:25
ATTENTION CE SONT DE BEAUX PARLEURS, sympathiques avant de signer, et après c le debut des ennuis: tu te fait bouler par le directeur de l'agence, conducteur de travaux n'est jamais la ou si on a la chance de l'avoir lui aussi t'envoie boulé!!!! la qualité dont ils parlent, c mensongère bref n'y aller pas, c un conseil!!
si vous voulez plus de renseignement sur cette entreprise aller sur ciao.fr et taper BLM
BYE

QUEMERE philippe
 03/07/05 10:49
Objet.:
Demande de tarifs


Devis construction :
1 maison

2 maisons côte à côte (tarifs spécial ?)

Merci
Sincères salutations
Mr. QUEMERE

QUEMERE philippe
 03/07/05 10:49
Objet.:
Demande de tarifs


Devis construction :
1 maison

2 maisons côte à côte (tarifs spécial ?)

Merci
Sincères salutations
Mr. QUEMERE

PUPUCE
 04/07/05 09:54
quoi?

LE COENT ERIC
 08/06/06 15:28
Bonjour .ayant un projet de construction ,je desir recevoir des photos et des descriptifs de vos differents types de maisons avec les prix clef en main .merci de m'envoyer ceci par imail .

olidodo
 23/10/06 22:29
il vaut mieux choisit autre chose que BLM (Bonjour La Merde!!!!!!!!!)

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum