romann62
 28/11/06 19:54

62 comment trouver le bon constructeur

bonjour,comment trouver le bon constructeur afin de ne pas faire d'erreur,quelque conseil ou quelque avis serais le bien venu.cordialement.

Sandrine
 28/11/06 20:45
Bonsoir,
je vous conseille de définir votre budget, vos envies, vos besoins de façon réaliste et ensuite de les exprimer clairement à vos constructeurs. J'ai surtout envie de vous dire que la course au constructeur le moins cher n'est pas forcément la bonne solution : les matériaux, ainsi que le travail des hommes, ont un prix. Rogner sur ce prix, c'est rogner sur la qualité... Méfiez-vous des grands groupes qui vous promettent monts et merveilles pour 3 fois rien !
Bon courage et bonne chance !

gregnalex
 30/11/06 20:21
Aussi, ne cherchez pas forcément chez les constructeurs. Il existe aussi des maîtres d'oeuvre ou architectes.

luis
 01/12/06 18:46
dans quel departement

seb59660
 04/12/06 11:18
je construit avec une coopérative artisanale à Neuf Berquin, ils ont un maitre d'oeuvre qui suit le chantier et grace à la coopérative vous avez un contrat CMI et la qualité d'un artisan tres bon concept. Il faut contacter Atout service 0328496888

maisonjoliemaison
 13/12/06 19:23
Nous sommes en phase finale d'un accouchement en douleurs.
Nous avons fait construire notre maison par les Demeures Zenith et rien n'a ŽtŽ fait pour nous livrer dans les temps. Nous en sommes ˆ 14 mois sans excusesƒ
En revanche, les appels de fonds ont eu parfois 3 mois d'avance sur le travail censŽs ?tre effectuŽs.

Nous avons sign? trop vite car le constructeur a trouvŽ le terrain et a prŽtextŽ l'exclusivitŽ. Balivernes.

Il faut absolument vŽrifier le bien fondŽ des entreprises sous-traitantes qui pour la plupart n'ont pas pignon sur rue, et dont les gŽrants de fait ont ŽtŽ interdits de gestion. Attention aux entreprises ö 1 euros de capital social.

iL FAUT DES COMPTE-RENDUS DE CHANTIER ECRITS. Toutes les promesse sdu constructeur doivent ?tre Žcrite sinon, leur mŽmoire flanche rapidement.

La construction est une gal?re de tous les jours si vous ne prenez pas vos prŽcautions AVANT DE SIGNER.

Michel
 27/12/06 06:49
46 Trouver un artisan constructeur!
Je rentre de Nouvelle Calédonie après 15 ans d'exile...
Je recherche un artisan maçon et autres corps de métiers pour construire mon projet dans le Lot.
Mes recherches sur le net me ramènent à chaque fois vers courtiers et autres...cela ne m'intéresse pas.
Merci à qui me fournira les adresses e-mail de ces artisans.
Salutations à tous et tout mes voeux pour 2007.

devillers
 11/01/07 14:16
46 Trouver un artisan constructeur!
SURTOUT PAS MAISON FAMILIALE

seb59660
 16/01/07 17:36
46 Trouver un artisan constructeur!
contactez la coopérative artisanale les demeures de la lys à neuf berquin ils sont bien et pas de sous traitance tél 03 28 49 6888

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum