Rob.
 30/11/06 10:05

Maisons à armature métallique

Si vous avez le choix, ne faites pas l'énorme erreur de la construction à armature métallique, bien que les commerciaux, vous sortent un baratin bien rodé sur ce type de construction.

flo14
 30/11/06 10:37
50
on a tous le choix, comme le dis la chanson,
mais tu pourrais développer, car sinon on ne comprends pas pouquoi ! moi j'ai choisi phénix, car je sais qu'il on 60 ans cette année "on ne peut pas en dire autant pour certains !" car soit il ferme définitivement soit il ouvre sous un autre nom, alors tu a eu quoi comme problême et dans qu'elle région ? phénix dans le 91 le 50 et le 14, pour l'instant les gens en sont contents
celle de mon voisin à 32 ans RAS celle de mon cousin 35 cette année RAS mais bien sur tout le monde ne peut pas être content, et ça avec n'importe qu'elle constructeur, et je me répéte souvent, mais que se soit en maison, voiture, etc.... il y a et aura toujours de bons et de mauvais ouvriers
notez bien ,car souvent on me pose la question : NON JE NE TRAVAILLE PAS POUR PHENIX

flo14
 01/12/06 09:54
50
peut tu me dire ce qui ne vas pas ? avec ces maisons !
merci

luis
 01/12/06 18:33
50
tu set qui toi

isabelle
 03/12/06 17:52
50
peux tu développer ! c'est beau de critiquer mais pourquoi ????

Rob
 04/12/06 17:40
50
la réponse se trouve aprés 3 étés à 30 degrés et 3 hivers à -15 degrés...

Bonne construction quand même

isabelle
 04/12/06 17:48
50
je ne comprends pas ! tu as fais construire par qui ? par phénix ? tu as fais construire où ? en quelle année ? car celles que je connais sont bien isolées, et non pas ce problême
tu as fais construire une maison ou un IGLOO à armatures ?

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum