mili82
 30/11/06 11:07

maisons familiales ou _______ 54

Voilà, nous etions partis pour construire avec maisons familiales lorraine à proximité de nancy, mais j'ai consulté les forum et vu bcp de mauvais point sur la société, mais jamais d'expériences déroulées sur nancy ou les alentours... est-ce que des personnes ayant construit avec eux pourraient nous faire partager leur expériences???

sinon, connaissez vous maisons _______???

luis
 01/12/06 18:39
maison famimiale est un constructeur qui bosse bien

jacquot
 02/12/06 01:36
83
Oui c'est vrai, ils ont tres fort, surtout leur avocats;
Nous sommes en proces depuis 2 ans avec eux;
S'apparentent a des filous

BOnne chance

mili82
 02/12/06 10:20
83
merci mais nous venons d'annuler notre projet avec eux et je ne regrette pas car les problèmes s'accumulaient deja apres tres peu de temps. en plus c'est eux qui nous ont amené à douter de maison _______ avec qui nous avons finalement signé. je vous tiendrais au courant de la suite mais pour l'instant nous sommes contents de leur disponibilité et de leur loyauté jusqu'à là. ils me semblent sérieux alors à suivre....

Olivier
 31/12/06 10:18
45
nous sommes maison familliale...g des pote ki on pris ce constructeur...et pas trop de pb...tt depand des c sous traitant de tte facon...a voir aussi pendant notre projet..et depuis ras pour le moment ...a suivre!!lol
fo tjour etre deriere eux de tte facon!!
Olivier

pour auteur
 19/01/07 16:17
45
je trouve que luis deffend le groupe maison familiale et le groupe maison phenix qui font partis de géoxia

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum