Poussin
 10/11/04 12:38

LELIEVRE 28

Nous envisageons de signer avec les Maisons Lelièvre 28 .
Quelqun aurait-il des remarques à faire sur ce constructeur ?

Pat
 10/11/04 18:44
Constructeur sérieux mais très rigide. Une fois signé, il faut être très vigilant sur la réalisation.
Un conseil, essayez de rendre votre contrat le plus précis possible concernant tous les plus (document manuscrit annexé).
Egalement, ne signer qu'à une date rendant la clause d'actualisation du coût très favorable pour vous. Il doit s'écouler un minimum de temps entre la signature du contrat ey l'obtention de votre permis de construire.

ERIES
 15/11/04 18:56
avez-vous pensé à intégrer des équipements solaires ?
Si vous souhaitez nous voir, appelez-nous au 02 37 50 03 68, nous vous donnerons des conseils.

katia
 29/03/06 10:31
bonjour je suis en train de faire construire avec les maisons lelievre 72 nous avons deja un terrain leur appartenant. Je souhaiterais rencontrer des temoignages sur la réalisation et le bon deroulement de la construction par cette société que l'on juge serieuse (pour l'instant.)

katia et aurelien
 29/03/06 10:31
bonjour je suis en train de faire construire avec les maisons lelievre 72 nous avons deja un terrain leur appartenant. Je souhaiterais rencontrer des temoignages sur la réalisation et le bon deroulement de la construction par cette société que l'on juge serieuse (pour l'instant.)

 


Seuls les utilisateurs connectés peuvent envoyer des messages dans ce forum. Connectez-vous ou inscrivez-vous.


charte d'utilisation du forum